Pubs intempestives sur page Face Book

Fermé
bessonne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 19:21
bessonne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 19:47
Bonjour,

Des pubs intempestives sont apparues sur ma page Face book après avoir mis google chrome comme navigateur par défaut et avoir coché l'acceptation d'extensions diverses que google chrome me proposait.
Du coup je viens de faire marche arrière en remettant Internet explorer comme navigateur par défaut mais je n'ai pas supprimé totalement google chrome quand même.
Hélas cela n'a rien résolu les pubs sont toujours là.
J'ai simplement sécurisé en demandant l'affichage uniquement des sites sécurisés. Alors les pubs ne sont plus visibles mais restent des zones vides où seule la mention grisée "ads not by this site" subsiste.
Alors effectivement je ne suis plus gênée par les pubs mais se cacher la tête dans le sable en les ignorant ne me semble pas la bonne solution et je préfèrerais me défaire du problème car je pense que ce n'est quand même pas très normal.
Si quelqu'un peut m'aider..........Merci d'avance !
Petite précision : je ne suis pas douée en informatique et parfois un peu longue à comprendre ....mais je me soigne ! lol ! (Je précise pour ma défense que j'ai 64ans)
A voir également:

1 réponse

bessonne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 19:47
je joue à l'apprenti sorcier.
J'ai donc désactivé les extensions que j'avais mises sous Internet Explorer et sous Google chrome, et miracle toutes les pubs sont parties et même les "ads not by this site" également . Tout est revenu nickel.
Est-ce suffisant ? ça je ne sais pas mais là au moins plus de pubs gênantes.

Pourvu que ça dure
0