Ordinateur piraté?
pigsfly02
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je crois que je me suis fait piraté mon ordinateur: quand mon ordinateur s'est mit en veille une image de pigeon est apparue avec marqué "pigeon" et autre chose que je n'ai pas eu le temps de lire.
Est-ce que le "pirate" est constamment sur mon ordinateur ou seulement quand je vais sur internet?
Et surtout comment faire pour m'en débarasser?
J'ai peur qu'il puisse accéder à mon compte etc...
J'ai lancé un scan Avast mais il n'est pas encore terminé.
Un grand merci d'avance pour vos réponses,
Je crois que je me suis fait piraté mon ordinateur: quand mon ordinateur s'est mit en veille une image de pigeon est apparue avec marqué "pigeon" et autre chose que je n'ai pas eu le temps de lire.
Est-ce que le "pirate" est constamment sur mon ordinateur ou seulement quand je vais sur internet?
Et surtout comment faire pour m'en débarasser?
J'ai peur qu'il puisse accéder à mon compte etc...
J'ai lancé un scan Avast mais il n'est pas encore terminé.
Un grand merci d'avance pour vos réponses,
A voir également:
- Ordinateur piraté?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Facebook pirate - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
7 réponses
Après les scans d'Avast il y avait 2 fichiers infectés que j'ai supprimé, j'en ai refait un autre et Avast n'a rien trouvé. Donc est ce que c'est bon?
Est ce que si je me connecte à internet, "il" peut me renvoyer un virus et avoir accès à mon ordinateur grâce à des codes qu'il aurait pu récupérer?
Est ce que si je me connecte à internet, "il" peut me renvoyer un virus et avoir accès à mon ordinateur grâce à des codes qu'il aurait pu récupérer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question