Questionnaire type "test de magazine" à mettre en ligne
Kyodie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kyodie Messages postés 2 Statut Membre -
Kyodie Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai réaliser un petit questionnaire de type test de magazine (ex : si vous avez un maximum de triangle c'est que vous êtes ... et si vous avez un maximum de rond c'est que vous êtes ...).
Je voulais savoir s'il existait un logiciel permettant de mettre au point ce genre de questionnaire qui a la fois permet de traiter les réponses des répondants à chaque question, et qui fournit automatique au répondant un "profil" qui lui ressemble. Et s'il était ensuite possible de le mettre en ligne.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Charlotte.
Je souhaiterai réaliser un petit questionnaire de type test de magazine (ex : si vous avez un maximum de triangle c'est que vous êtes ... et si vous avez un maximum de rond c'est que vous êtes ...).
Je voulais savoir s'il existait un logiciel permettant de mettre au point ce genre de questionnaire qui a la fois permet de traiter les réponses des répondants à chaque question, et qui fournit automatique au répondant un "profil" qui lui ressemble. Et s'il était ensuite possible de le mettre en ligne.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Charlotte.
A voir également:
- Questionnaire type "test de magazine" à mettre en ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Test compatibilité windows 11 en ligne - Guide
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide