Google Chrome bug

Ofort Messages postés 14 Statut Membre -  
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,

Je fais actuellement face à la fameuse théorie du chaos: je rédige mon mémoire et d'un coup, Chrome ne veut plus fonctionner et indique qu'il y a une "Skype failure". Car Google a eu la bonne idée d'inclure Skype dans Chrome...

C'est arrivé à quelqu'un ? Vous savez comment désinstaller Skype de ma barre de navigation ? Car évidemment quand j'indique "désinstaller skype" sur Chrome, tout bugge et je dois fermer le navigateur...

Bref, théorie du Chaos...

A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Bonjour

Bonjour à tous, 

Je fais actuellement face à la fameuse théorie du chaos: je rédige mon mémoire et d'un coup, Chrome ne veut plus fonctionner et indique qu'il y a une "Skype failure". Car Google a eu la bonne idée d'inclure Skype dans Chrome... 

Ce serait super sympa de la part de Google de faire ce cadeau à Microsoft, mais j'avoue que ça m'étonnerait. Par contre, le plugin de Skype sur Chrome déconne peut-être. Solution: désinstaller complètement Skype et le réinstaller (si il vous est utilse, bien sur).

Pour ça: Panneau de configuration et Ajout/Suppression de programmes.

1
Ofort Messages postés 14 Statut Membre 7

Merci, je vais faire ca.

Et peut-être aller vers Firefox, il y a de quoi être frustré !
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Perso j'ai jamais eu le moindre bug et/ou freeze avec Chrome. Mais je n'installe pas beaucoup de plugins non plus :)
0