Disque dure

njarod2 -  
 PA -
Bonjour,
bonjour a tous ,voila j'ai un portable acerc'est un aspire 5215 et je voudrais changer le disque dur , j'ai les disque de recuperation de windows vista , e(t jue voudrais savoir si il y a autre chose a faire , oàn ma parler de biot , comment faire de votre reponse , je suis handicaper , c'est le seul qui me fais passer le temps et je gagne pas beaucoup merci bioen et bonne journée a tous

A voir également:

1 réponse

PA

Si ton portable possède deux logements pour deux disques durs, la façon la plus simple est la suivante pour conserver toutes les données présentes sur ton disque dur actuel, y compris ton système d'exploitation.
1: Tu installes ton nouveau disque dur dans le deuxième logement.
2: Tu vérifies dans ordinateur que ton deuxième disque dur est bien reconnu.
3: dans démarrer tu tapes sauvegarde, et ensuite tu sauvegardes tout l'ordinateur ( sauvegarder l'ordinateur ). C'est une copie conforme de ton disque dur actuel.
4: Ensuite, tu éteins l'ordinateur, tu inverses les disques, et tu redémarres sur le nouveau disque. Tu pourras formater ensuite ton ancien disque dur pour en faire un disque de stockage.

Si tu n'as qu'un seul logement pour un seul disque dur, une autre méthode consiste à :
1: Faire une sauvegarde de l'ordinateur ( voir ci-dessus), sur un disque dur externe.
2: Tu installes ton nouveau disque dur.
3: Tu démarres l'ordinateur avec ton disque de récupération, et tu vas arriver sur plusieurs options, dont quelque chose comme restaurer l'ordinateur à partir d'une sauvegarde ou image disque ( je ne me souviens plus des termes exacts), bien entendu ton disque dur externe a été branché au préalable, et Windows trouvera l'emplacement de la sauvegarde effectuée sur ton disque dur externe.
Cliquer sur suivant, régler la taille des partitions, etc...et la restauration totale se fera automatiquement sur ton nouveau disque dur.
Bonne journée.
0