Problème avec un disque dur externe
Viqoz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
shadyz68 Messages postés 3 Statut Membre -
shadyz68 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe depuis que j'ai voulus le configurer pour ma xbox360 .
J'utilise ce disque dur pour enregistrer mes gameplay en hd sur un avermedia game capture hd . Après avoir fait la manipulation sur ma xbox360 j'ai voulus le connecter à l'avermedia comme d'habitude sauf que cette fois-ci mon avermedia ne veux plus enregistrer mes parties car il me dit de vérifier que mon disque dur soit formater en NTFS , ce que j'ai fais .
Mais même après sa il continue à me marquer ce message d'erreur . Il me semble que quand j'ai fais la manipulation sur ma xbox360 un message ma étais afficher en disant que sa aller suprimer tout les fichiers contenue sur le disque dur . Le problème part peut-être de là ?
Merci d'une réponse dès plus rapide , j'en ai vraiment besoin .
J'utilise ce disque dur pour enregistrer mes gameplay en hd sur un avermedia game capture hd . Après avoir fait la manipulation sur ma xbox360 j'ai voulus le connecter à l'avermedia comme d'habitude sauf que cette fois-ci mon avermedia ne veux plus enregistrer mes parties car il me dit de vérifier que mon disque dur soit formater en NTFS , ce que j'ai fais .
Mais même après sa il continue à me marquer ce message d'erreur . Il me semble que quand j'ai fais la manipulation sur ma xbox360 un message ma étais afficher en disant que sa aller suprimer tout les fichiers contenue sur le disque dur . Le problème part peut-être de là ?
Merci d'une réponse dès plus rapide , j'en ai vraiment besoin .
A voir également:
- Problème avec un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Oui mais c'est trop tard cela tout effacer ds le dique dur , je peux l'utiliser sur l'ordinateur mais pas sur l'vermedia pour enregister mes partie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question