Live windows movies makers

Fermé
code153 Messages postés 273 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 15 nov. 2012 à 06:02
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2012 à 06:15
Bonjour,

je voudrais faire des videos sur Live WindowsMoviesquand je cherche a telecharger mes
videos qui sont sur mon bureau en VLC..Le logiciel Movies me dis double cliquer sur la video j ai une erreur ( un panneau jaune avec un point d'exclamation ) et ont me dis qu'il ne reconnais pas la video ou qu'il ne la repare pas ..Ca ne marche pas avec n importe quelle logiciel de montage

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 06:15
Bonjour!

Si j'ai bien compris, tu cherche à faire un "montage", c'est a dire par exemple rassembler plusieur vidéos, mettre une musique en fond, mettre au ralenti ect... Pour sa, d'autres logiciels sont disponibles dont IMovie (Assez basique, fonctions très limitées, mais peux te suffire si tu cherches juste, comme je te l'ai dis, a assembler des vidéos, ect...) et un très éfficace, pratique, plutôt professionel, comportant des multitudes d'outils, qui s'apelle PowerDirector, mais je crois qu'il est payant, mais si tu te débrouille, tu pourrais le trouver gartuit...

En éspérant que cela t'a aidé.

Anselmedu25
0