Live windows movies makers
Fermé
code153
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
-
15 nov. 2012 à 06:02
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2012 à 06:15
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2012 à 06:15
A voir également:
- Live windows movies makers
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 06:15
15 nov. 2012 à 06:15
Bonjour!
Si j'ai bien compris, tu cherche à faire un "montage", c'est a dire par exemple rassembler plusieur vidéos, mettre une musique en fond, mettre au ralenti ect... Pour sa, d'autres logiciels sont disponibles dont IMovie (Assez basique, fonctions très limitées, mais peux te suffire si tu cherches juste, comme je te l'ai dis, a assembler des vidéos, ect...) et un très éfficace, pratique, plutôt professionel, comportant des multitudes d'outils, qui s'apelle PowerDirector, mais je crois qu'il est payant, mais si tu te débrouille, tu pourrais le trouver gartuit...
En éspérant que cela t'a aidé.
Anselmedu25
Si j'ai bien compris, tu cherche à faire un "montage", c'est a dire par exemple rassembler plusieur vidéos, mettre une musique en fond, mettre au ralenti ect... Pour sa, d'autres logiciels sont disponibles dont IMovie (Assez basique, fonctions très limitées, mais peux te suffire si tu cherches juste, comme je te l'ai dis, a assembler des vidéos, ect...) et un très éfficace, pratique, plutôt professionel, comportant des multitudes d'outils, qui s'apelle PowerDirector, mais je crois qu'il est payant, mais si tu te débrouille, tu pourrais le trouver gartuit...
En éspérant que cela t'a aidé.
Anselmedu25