Retrouver ces conversations Windows Live Messenger...
Fermé
Metiss_
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
-
15 nov. 2012 à 00:14
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 15 nov. 2012 à 14:00
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 15 nov. 2012 à 14:00
A voir également:
- Retrouver ces conversations Windows Live Messenger...
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Retrouver conversation whatsapp - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
1 réponse
phoceen8
Messages postés
1176
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
157
15 nov. 2012 à 14:00
15 nov. 2012 à 14:00
Salut,
Pour retrouver des conversations qu'on a eu sur msn:
si tu avais coché l'option:
Vas dans C:/Users/Nom/Documents/Mes fichiers reçus/"Dossier avec ton adresse"/Historique
si ce n'est pas ici vas dans msn, dans options, messages, et regarde le chemin en dessous de "Enregistrer mes conversations dans ce dossier" va voir la dedans
Si tu n'avais pas coché cette option je ne sais pas si c'est possible je pense pas
Si tu veux cocher cette option, sur msn, dans Options, dans messages, tu coches "Conserver automatiquement un historique de mes conversations" et desosus cliques sur modifier pour choisir e dossier de destination, ainsi tu auras désormais un historique de tes conversations à cet endroit :)
Bon courage :)
Pour retrouver des conversations qu'on a eu sur msn:
si tu avais coché l'option:
Vas dans C:/Users/Nom/Documents/Mes fichiers reçus/"Dossier avec ton adresse"/Historique
si ce n'est pas ici vas dans msn, dans options, messages, et regarde le chemin en dessous de "Enregistrer mes conversations dans ce dossier" va voir la dedans
Si tu n'avais pas coché cette option je ne sais pas si c'est possible je pense pas
Si tu veux cocher cette option, sur msn, dans Options, dans messages, tu coches "Conserver automatiquement un historique de mes conversations" et desosus cliques sur modifier pour choisir e dossier de destination, ainsi tu auras désormais un historique de tes conversations à cet endroit :)
Bon courage :)