Je voudrais analyser mon disque dur

Fermé
nancy100 Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 14 nov. 2012 à 18:58
 rapide - 15 nov. 2012 à 10:00
Bonjour à tous et toutes !

Comme je le dis dans mon titre , nous sommes à deux à utiliszer le même PC mais là n'es pas le problème du tout.
Vers quoi pourriez-vous me conseiller , je surfe en mode invité mais c'est pas très important, pour analyser par plusieurs anti-virus en même temps pour mon disque dur qui par exemple quand je veux l'enlever proprement avec le "petit logo usb" en bas à droite, il me dit à chaque fois alors que toutes mes pages sont éteintes qu'il est impossible de l'arrêter proprement car un programme l'utilise ! Je ne m'y connais pas assez pour trouver la solution et c'est pourquoi je fais appel à vos connaissances

en 1: j'aimerais que vous me fassiez connaitre un multi scan de pleins d'anti-virus qui soit bien.

en 2: Si vous pouviez m'expliquer pourquoi je ne peux enlever mon disque dur sans devoir éteindre mon Laptop ?

Je vous remercie tous et toutes pour votre temps accordé à proposer des solutions à tous nos problèmes informatique.

P/ Nancy,





A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2012 à 19:16
salut en 1/ c'est inutile et ca existe pas

en 2/ certainement que l'indexation des fichiers doit etre activée sur le disque ce qui l'empeche d'etre deconnecté
0
salut ; ah d'accord, l'indexation ; même souci ; merci pour la piste :

Si vous pouviez m'expliquer pourquoi je ne peux enlever mon disque dur externe sans devoir éteindre mon Laptop ?

"Certainement que l'indexation des fichiers doit être activée sur le disque ce qui l'empêche d'être déconnecté."