Je voudrais analyser mon disque dur

Fermé
nancy100 Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 14 nov. 2012 à 18:58
 rapide - 15 nov. 2012 à 10:00
Bonjour à tous et toutes !

Comme je le dis dans mon titre , nous sommes à deux à utiliszer le même PC mais là n'es pas le problème du tout.
Vers quoi pourriez-vous me conseiller , je surfe en mode invité mais c'est pas très important, pour analyser par plusieurs anti-virus en même temps pour mon disque dur qui par exemple quand je veux l'enlever proprement avec le "petit logo usb" en bas à droite, il me dit à chaque fois alors que toutes mes pages sont éteintes qu'il est impossible de l'arrêter proprement car un programme l'utilise ! Je ne m'y connais pas assez pour trouver la solution et c'est pourquoi je fais appel à vos connaissances

en 1: j'aimerais que vous me fassiez connaitre un multi scan de pleins d'anti-virus qui soit bien.

en 2: Si vous pouviez m'expliquer pourquoi je ne peux enlever mon disque dur sans devoir éteindre mon Laptop ?

Je vous remercie tous et toutes pour votre temps accordé à proposer des solutions à tous nos problèmes informatique.

P/ Nancy,





A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2012 à 19:16
salut en 1/ c'est inutile et ca existe pas

en 2/ certainement que l'indexation des fichiers doit etre activée sur le disque ce qui l'empeche d'etre deconnecté
0
salut ; ah d'accord, l'indexation ; même souci ; merci pour la piste :

Si vous pouviez m'expliquer pourquoi je ne peux enlever mon disque dur externe sans devoir éteindre mon Laptop ?

"Certainement que l'indexation des fichiers doit être activée sur le disque ce qui l'empêche d'être déconnecté."

Perso, j'essaye de désactiver l'usb, aussi pour ne pas que le disque démarre en démarrant windows ; ça fonctionne, mais impossible de l'arrêter mon disque externe alimenté par l'usb une fois démarré. Obligé d'arrêter le pc. Je sais pas en plus si il est vraiment au repos bien que le voyant soit à priori éteint donc ce serait bon pour l'arrêter.

Édit : c'est quoi le fait (le bug) que ça écrit en gras ?
0