[Polémique] Linux ou Windows
Fermé
Malte-linux
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voilà, je sais que je ne suis pas le premier à poser cette question mais je me lance.
Windows ou Linux ???
Quels sont les avantages de Linux par rapport à Windows et inversement ??? En quels domaines Linux est le plus performant ???
Merci de bien vouloir m'éclairer et tout les réponses sont les bienvenues.
Windows ou Linux ???
Quels sont les avantages de Linux par rapport à Windows et inversement ??? En quels domaines Linux est le plus performant ???
Merci de bien vouloir m'éclairer et tout les réponses sont les bienvenues.
A voir également:
- [Polémique] Linux ou Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Salut !
Désolé, mais je suis obligé de fermer la discussion: c'est le sujet par excellence du troll (cf. Qu'est-ce qu'un troll).
La discussion risque de dégénérer très vite pour aboutir à un dialogue stérile entre fervents partisans et détracteurs des deux OS.
A mon avis, le mieux est de faire une recherche sur Google, ou même sur CCM; tu trouveras de très nombreuses infomations sur les deux systèmes, dont des comparatifs.
A+ :)
Désolé, mais je suis obligé de fermer la discussion: c'est le sujet par excellence du troll (cf. Qu'est-ce qu'un troll).
La discussion risque de dégénérer très vite pour aboutir à un dialogue stérile entre fervents partisans et détracteurs des deux OS.
A mon avis, le mieux est de faire une recherche sur Google, ou même sur CCM; tu trouveras de très nombreuses infomations sur les deux systèmes, dont des comparatifs.
A+ :)
??
Et effectivement,il y a suffisament de documents ou de discussions ici ou ailleurs sur ce sujet pour que ce soit nécessaire d'en ouvrir une éniéme..