[Polémique] Linux ou Windows

Fermé
Malte-linux Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 - 4 févr. 2007 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2007 à 15:56
Voilà, je sais que je ne suis pas le premier à poser cette question mais je me lance.
Windows ou Linux ???
Quels sont les avantages de Linux par rapport à Windows et inversement ??? En quels domaines Linux est le plus performant ???

Merci de bien vouloir m'éclairer et tout les réponses sont les bienvenues.
A voir également:

1 réponse

Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
4 févr. 2007 à 15:32
Salut !

Désolé, mais je suis obligé de fermer la discussion: c'est le sujet par excellence du troll (cf. Qu'est-ce qu'un troll).
La discussion risque de dégénérer très vite pour aboutir à un dialogue stérile entre fervents partisans et détracteurs des deux OS.

A mon avis, le mieux est de faire une recherche sur Google, ou même sur CCM; tu trouveras de très nombreuses infomations sur les deux systèmes, dont des comparatifs.

A+ :)
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2007 à 15:56
Ben l'est pas fermée,cette discussion...
??
Et effectivement,il y a suffisament de documents ou de discussions ici ou ailleurs sur ce sujet pour que ce soit nécessaire d'en ouvrir une éniéme..
0