Install sous linux???
koyo_k
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
koyo_k Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koyo_k Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis un noob tout ce qu'il y de plus noob en ce qui concerne Linux et j'ai envie de m'ameliorer sur ce point j'ai donc pris la decision d'installer Linux sur mon pc!
Apres avoir consulté quelques amis pour savoir quel distribution choisir j'ai opté pour kubuntu! aucun probleme pour installer tout va bien dans le meilleur des monde jusqu'au moment au j'essai de trouver amsn dont j'avais deja entendu parler! j'ai telecharger le fichier amsn-0.96.tar.gz2 mais je ne comprend pas comment l'installer!!!
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance!
Apres avoir consulté quelques amis pour savoir quel distribution choisir j'ai opté pour kubuntu! aucun probleme pour installer tout va bien dans le meilleur des monde jusqu'au moment au j'essai de trouver amsn dont j'avais deja entendu parler! j'ai telecharger le fichier amsn-0.96.tar.gz2 mais je ne comprend pas comment l'installer!!!
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:
- Install sous linux???
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Install microsoft store - Guide
7 réponses
re
voilà pour installer tu actives les dépôts "Universe" dans ton fichier /etc/apt/sources.list ou alors via synaptic tu ouvres une console et tu tapes :
sudo apt-get install amsn
voilà pour installer tu actives les dépôts "Universe" dans ton fichier /etc/apt/sources.list ou alors via synaptic tu ouvres une console et tu tapes :
sudo apt-get install amsn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question