Assistance
kinhadjii
-
steven44220 Messages postés 168 Statut Membre -
steven44220 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis acheté un nouvel ordinateur avec Microsoft office 2010 inclus... Lorsque je lance Microsoft Office 2010, il me demande la clé produit de 25 caractères, mais lorsque je l'entre, il me dit que ma clé produit n'est pas valide... qu'est ce que je dois faire pour pouvoir profiter de Microsoft Office 2010 ??Merci d'avance
Je me suis acheté un nouvel ordinateur avec Microsoft office 2010 inclus... Lorsque je lance Microsoft Office 2010, il me demande la clé produit de 25 caractères, mais lorsque je l'entre, il me dit que ma clé produit n'est pas valide... qu'est ce que je dois faire pour pouvoir profiter de Microsoft Office 2010 ??Merci d'avance
A voir également:
- Assistance
- Assistance free - Guide
- Code assistance ss07 - Forum Snapchat
- Assistance sfr - Guide
- Code assistance ss06 - Forum Snapchat
- Compte Snapchat bloqué temporairement ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
a tu suivie les majuscule et les minuscule ne pas de tromper entre les O et les 0.
na tu pas oublier rien que un chifre ou lettre.
sinon sur le coup je n'est aucunne idée pour le moment.
na tu pas oublier rien que un chifre ou lettre.
sinon sur le coup je n'est aucunne idée pour le moment.
salut
la version intégrée d'office 2010 est 1 version d'essai (60 jours)
la clé d'activation ne se trouve pas sur ton pc, car il faut l'acheter
a la place tu peux télécharger open office depuis cette page (c'est gratuit)
http://www.openoffice.org/fr/about-downloads.html
@+
la version intégrée d'office 2010 est 1 version d'essai (60 jours)
la clé d'activation ne se trouve pas sur ton pc, car il faut l'acheter
a la place tu peux télécharger open office depuis cette page (c'est gratuit)
http://www.openoffice.org/fr/about-downloads.html
@+
exacte. ba la fatigue sa ne m'arrange pas, apres 48h00 sans dormire la fatigue on la ressent.
on ba moi j'ai rien dit je pense que jevais aller faire dodo avantde dire que des bêtise qui n'aideront jamais.
eresement que tu est la billmaxime.
qui dailleur je suis aller voir une discution ii concernant une personne qui a récuperer un ordinateur qui etai dehor sous un orgae il a changer carte mere et l'alimentation,
mais il ne peut rien installer et l'erant ce fige, j'ai penser au disque dur comme je lui est dit, pour moi sa viendrait de sa.
va voir si tu veut le nom de la discution c'est ecrant figer avec pixel untruque comme sa.
si je e suis planter n'esite pas a me taper sur les doigt mdr:)
on ba moi j'ai rien dit je pense que jevais aller faire dodo avantde dire que des bêtise qui n'aideront jamais.
eresement que tu est la billmaxime.
qui dailleur je suis aller voir une discution ii concernant une personne qui a récuperer un ordinateur qui etai dehor sous un orgae il a changer carte mere et l'alimentation,
mais il ne peut rien installer et l'erant ce fige, j'ai penser au disque dur comme je lui est dit, pour moi sa viendrait de sa.
va voir si tu veut le nom de la discution c'est ecrant figer avec pixel untruque comme sa.
si je e suis planter n'esite pas a me taper sur les doigt mdr:)