Problème d'allumage avec un portable
Digitalismi
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Digitalismi Messages postés 8 Statut Membre -
Digitalismi Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable de la marque HP style pavilion dv7.
Un matin je voulais allumer mon ordinateur et la l'ordinateur ne s'allume pas :/
aucun affichage sur l'écran, ce que je peux voir il plante sur l'identification des périphériques :s mais la chose que je ne comprends pas Oo' c'est qu'après +/- 4h d'allumage en faisant tj ce qu'il fait xD il se lance... le problème ne vient pas de la carte mère une foi le pc allumer il tourne sans problème et constament mais quand je le rallume le l'endemain il refait le même rituel Oo'
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez m'accorder.
Je dispose d'un ordinateur portable de la marque HP style pavilion dv7.
Un matin je voulais allumer mon ordinateur et la l'ordinateur ne s'allume pas :/
aucun affichage sur l'écran, ce que je peux voir il plante sur l'identification des périphériques :s mais la chose que je ne comprends pas Oo' c'est qu'après +/- 4h d'allumage en faisant tj ce qu'il fait xD il se lance... le problème ne vient pas de la carte mère une foi le pc allumer il tourne sans problème et constament mais quand je le rallume le l'endemain il refait le même rituel Oo'
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez m'accorder.
A voir également:
- Problème d'allumage avec un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
13 réponses
Explique toi mieux stp et le langage sms est déconseiller du genre +/- beaucoup de gens pourrait ne pas avoir compris que enfaîte sa veut dire plus au moin
Pas de problème,
Quand j'allume mon ordinateur il ne s'allume pas toujours directement et j'ai l'impression qu'il bug.
Quand on lance un ordinateur on entend toujours le cd-rom, le clavier, la souri, ... qui s'allume.
Et bien il fait cela constamment puis quand il a envie il se lance.
Quand j'allume mon ordinateur il ne s'allume pas toujours directement et j'ai l'impression qu'il bug.
Quand on lance un ordinateur on entend toujours le cd-rom, le clavier, la souri, ... qui s'allume.
Et bien il fait cela constamment puis quand il a envie il se lance.
Ah mon avis un problème au niveau du bios tu devrais essayer de le re flasher
ses pas très difficile
ses pas très difficile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème si je veux avoir accès au bios il devrait déjà se lancer directement pour que je puisse y avoir accès :s
La le problème c'est que l'écran ne s'allume mm pas dès que je le lance, je dois attendre un certain temps avant qu'il me l'affiche (4h et parfois moin)
La le problème c'est que l'écran ne s'allume mm pas dès que je le lance, je dois attendre un certain temps avant qu'il me l'affiche (4h et parfois moin)