Un ordinateur pour mon fils

virginiemikou -  
 virginiemikou -
Bonjour,

je voudrais acheter un ordinateur pour mon fils a Noel.
J'en ai deja parle avec lui et il m'a montre quelques images d'ordinateurs portables qu'il voudrais. Le probleme est que les ordinateurs qu'il montre sont tous beaucoup plus chers que les autres. Il dit qu'ils sont meilleurs et plus beaux que les noirs, qui sont moins chers.

Je peux eventuellement compter son cadeau de noel aussi comme un cadeau d'anniversaire pour respecter mon budget. Cependant je trouve ca un peu dommage si c'est juste pour acheter un ordinateur plus joli.

merci d'avance pour votre aide

Virginie
A voir également:

4 réponses

G4MER_DU_37

Tout depend de ce que veut votre fils. Le prix depend aussi de la marque du PC: Asus, Hp, Apple, Dell ...
Il faut savoir que certains PC sont meilleurs que d'autres, ce qui peut expliquer la difference de prix.
2
Robinet_Magic Messages postés 205 Statut Membre 37

Il faut demander ce que votre fils compte faire dessus, jeux, internet, ... Faites attention, les fils on souvent tendance a utilise des mots comme quoi la couleur est plus belle mais l'ordinateur est peut etre totalement different ... :)
0
omniscient

Alors Mme Michu, on essaie de troller ?
0
virginiemikou

Mon fils aime jouer aux jeux video et faire des montages photo qu'il met sur Internet. Mais quelles sont les meilleures marques (celles qui auront le moins de chances de se casser) que l'on peut trouver pour pas trop cher ?
Qui est Mme Michu ?
0