Doute sur un achat
Neuss
-
Neuss -
Neuss -
Bonjour,
Je comptes me faire ma propre tour gamer et j'ai un doute sur l'achat d une coque NZXT Guardian 921 RB, malheureusement je n ai trouver aucun site français pour faire cette achat et donc il ne me reste qu'a m'orienter vers les sites étranger mais je ne sais pas si je peux y faire confiance sur l'achat ... Si je vais bien recevoir ma coque ... Bonne couleur et sans casse dessus !
La question est simple ^^ , puis je avoir confiance a un site étranger ??
Merci :)
Je comptes me faire ma propre tour gamer et j'ai un doute sur l'achat d une coque NZXT Guardian 921 RB, malheureusement je n ai trouver aucun site français pour faire cette achat et donc il ne me reste qu'a m'orienter vers les sites étranger mais je ne sais pas si je peux y faire confiance sur l'achat ... Si je vais bien recevoir ma coque ... Bonne couleur et sans casse dessus !
La question est simple ^^ , puis je avoir confiance a un site étranger ??
Merci :)
A voir également:
- Doute sur un achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut,
Comme partout tout dépend quel site, si c'est un site un peu louche sans transaction sécurisée ou à prix très attractifs c'est probablement une arnaque. Vérifie aussi si le site a une adresse physique ou un numéro de téléphone.
Ton boitier va mettre beaucoup plus longtemps à arriver donc ne t'inquiète pas tout de suite.
Bref c'est quoi ?
Comme partout tout dépend quel site, si c'est un site un peu louche sans transaction sécurisée ou à prix très attractifs c'est probablement une arnaque. Vérifie aussi si le site a une adresse physique ou un numéro de téléphone.
Ton boitier va mettre beaucoup plus longtemps à arriver donc ne t'inquiète pas tout de suite.
Bref c'est quoi ?
Neuss
C est un NZXT Guardian 921 RB et j ai vraiment du mal a en trouver sur des sites .. :/
Utilisateur anonyme
Et le site sur lequel tu as commandé c'est quoi ?
Neuss
Je l ai pas encore commander et le site c'est " SkyComp " !! http://www.skycomp.com.au/item/NZXT-GUARDIAN-921-RB-BLUE-LED-USB-3-0-COMPUTER-PC-CASE.aspx
Tu habites en Australie ? Sinon ils ne livrent pas à l'étranger, et même ton boitier mettrait plusieurs semaines à arriver sans parler des frais de port qui seraient le prix du boitier... Je te conseille plûtot de changer et de commander chez un magasin français comme Topachat. Je peux te conseiller de très bons boitiers si tu veux, tu as juste à me dire ton budget.