Doute sur un achat

Neuss -  
 Neuss -
Bonjour,

Je comptes me faire ma propre tour gamer et j'ai un doute sur l'achat d une coque NZXT Guardian 921 RB, malheureusement je n ai trouver aucun site français pour faire cette achat et donc il ne me reste qu'a m'orienter vers les sites étranger mais je ne sais pas si je peux y faire confiance sur l'achat ... Si je vais bien recevoir ma coque ... Bonne couleur et sans casse dessus !

La question est simple ^^ , puis je avoir confiance a un site étranger ??

Merci :)

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Comme partout tout dépend quel site, si c'est un site un peu louche sans transaction sécurisée ou à prix très attractifs c'est probablement une arnaque. Vérifie aussi si le site a une adresse physique ou un numéro de téléphone.
Ton boitier va mettre beaucoup plus longtemps à arriver donc ne t'inquiète pas tout de suite.
Bref c'est quoi ?
0
Neuss

C est un NZXT Guardian 921 RB et j ai vraiment du mal a en trouver sur des sites .. :/
0
Utilisateur anonyme

Et le site sur lequel tu as commandé c'est quoi ?
0
Neuss

Je l ai pas encore commander et le site c'est " SkyComp " !! http://www.skycomp.com.au/item/NZXT-GUARDIAN-921-RB-BLUE-LED-USB-3-0-COMPUTER-PC-CASE.aspx
0
Utilisateur anonyme

Tu habites en Australie ? Sinon ils ne livrent pas à l'étranger, et même ton boitier mettrait plusieurs semaines à arriver sans parler des frais de port qui seraient le prix du boitier... Je te conseille plûtot de changer et de commander chez un magasin français comme Topachat. Je peux te conseiller de très bons boitiers si tu veux, tu as juste à me dire ton budget.
0
Neuss

Je peux mettre jusqu a 150e mais bon maintenant mon choix se pose sur le NZXT Phantom ou bien un NZXT Lexa :) mais propose ce que tu as en stock peut etre qu ils me plairont stp :)
0
Utilisateur anonyme

Fractal Design R3 -4 , Arc Midi, le phantom est très bien, aeroocool X predator (test ici)
0
Neuss

Merci mais j'ai pas eu de coup de coeur sur t proposition ^^' merci quand meme!!!
0
Utilisateur anonyme

Mdr ok ba si le phantom te plait je te le conseil
0
Neuss

Oép :)
0