Vous poouver maider?

Jaheuhh -  
 foo -
Bonjour,

Je suie comme d'abitudee sur mon ordinateur.Je doit avoir manipuller quelque chose et ma page ne souvre plus comme avant (plus la même taille)Donc si ont pouvai maider
Merci .

2 réponses

Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Salut, que veux-tu dire par "plus la même taille" ?
La police d'écriture et les images affichées sur la page sont plus petites ? Plus grosses ?

Si c'est ça, un simple zoom ou dé-zoom sur la page devrait suffire. Reste appuyé sur la touche "Control" (ctrl) de ton clavier, et fait rouler la roulette de ta souris dans un sens ou dans un autre pour zoomer ou dé-zoomer sur une page.

Voilà ;)
1
foo

Bonjour

*
Si vous possédez une souris à roulette, maintenez la touche CTRL enfoncé, puis faites tourner la roue pour faire un zoom avant ou un zoom arrière.
* Si vous cliquez sur le bouton Modifier le niveau de zoomImage du bouton Modifier le niveau de zoom, les niveaux de zoom 100 %, 125 % et 150 % sont sélectionnés successivement, ce qui vous permet ainsi d'agrandir rapidement la page Web.
*
Vous pouvez, à l'aide du clavier, augmenter ou réduire la valeur de zoom en incréments de 10 %. Pour faire un zoom avant, appuyez sur CTRL+(+). Pour faire un zoom arrière, appuyez sur CTRL+(-). Pour rétablir le zoom à 100 %, appuyez sur CTRL+0.
0