Copier un DVD
tennom
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
tennom Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tennom Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté plusieurs DVD que je voudrais copier sur mon PC. J'ai bien recherché mais je ne pense pas que le thème 'gravure' soit le bon.
Existe-t-il un logiciel spécial pour faire cette copie personnelle.
Merci d'avance, et meilleures salutations.
J'ai acheté plusieurs DVD que je voudrais copier sur mon PC. J'ai bien recherché mais je ne pense pas que le thème 'gravure' soit le bon.
Existe-t-il un logiciel spécial pour faire cette copie personnelle.
Merci d'avance, et meilleures salutations.
A voir également:
- Copier un DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Si tu veux dire extraire le DVD sur ton pc , va voir cela http://www.tutoriels-animes.com/extraire-contenu-DVD.html
Si c'est pour faire une copie d'un dvd pour le copier sur un autre, extrait le dvd au format iso , puis grave ton image iso.
Si c'est pour faire une copie d'un dvd pour le copier sur un autre, extrait le dvd au format iso , puis grave ton image iso.
Tout d'abord merci de te préoccuper de mon cas et d'accepter mon ignorance. J'ai bien extrait les fichiers, mais je les retrouve dans un dossier VIDEO_TS qui contient une multitude de fichiers (*.IFO, VOB etc), mais pas directement lisibles comme quand j'insère mes DVD dans le lecteur (je ne sais pas si je me fais bien comprendre).
Par ailleurs, lors de l'extraction, j'ai 2 fichiers qui n'ont pu être copié (erreur de lecteur). Ce que je cherche à faire, c'est une copie excate sur mon disque dur, ce n'est peut-être pas possible.
Bonne journée et d'avance, merci pour d'éventuels compléments.
Par ailleurs, lors de l'extraction, j'ai 2 fichiers qui n'ont pu être copié (erreur de lecteur). Ce que je cherche à faire, c'est une copie excate sur mon disque dur, ce n'est peut-être pas possible.
Bonne journée et d'avance, merci pour d'éventuels compléments.