[Bluetooth]Pour samsung SGH-S400I.
Résolu/Fermé
alice
-
COCO -
COCO -
bonjouR !
Jai un petit problème , je n'arrive pas a envoyer des fichiers audio sur mon portable par bluetooth !
Quelqun pourrait m'aider ???!
merci
Jai un petit problème , je n'arrive pas a envoyer des fichiers audio sur mon portable par bluetooth !
Quelqun pourrait m'aider ???!
merci
A voir également:
- [Bluetooth]Pour samsung SGH-S400I.
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
28 réponses
bonjour,
même problème, samsung SGH 400 i mais pas le cordon, et n'arrive pas à lire mp3, non autorisé. Quelqu'un pourrait m'envoyer le logiciel ? d'avance merci bcp !
même problème, samsung SGH 400 i mais pas le cordon, et n'arrive pas à lire mp3, non autorisé. Quelqu'un pourrait m'envoyer le logiciel ? d'avance merci bcp !
Voila, je cherche plusieurs chose.
1) Comment télécharger des musiques entières avec un mobile i-mode (mon portable est le SGH-S400i avec i-mode)
2) Comment mettre des mp3 en sonneries (je pe les lires mais pas les mettre en sonneries )
3) Je pe pas lire certaines video qui sont pourtant en 3gp " non supporté"
Voila si vous pouvez m'aider
1) Comment télécharger des musiques entières avec un mobile i-mode (mon portable est le SGH-S400i avec i-mode)
2) Comment mettre des mp3 en sonneries (je pe les lires mais pas les mettre en sonneries )
3) Je pe pas lire certaines video qui sont pourtant en 3gp " non supporté"
Voila si vous pouvez m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc moi qui suis novice je suis arriv&e à tout résoudre en plus, sous Vista. Pour mettre de la musique il faut aller sur Media convert, c'est gratuit et vous pouvez convertir toutes vos musique mp3 en mmf qui est le fichier supporté par samsung 400i, vous l' enregistrez sur le pc et après vous l' envoyez. Avant tout ça charger Audacity qui est aussi gratuit et coupez un morceau de la musique si vous voulez l' avoir en sonnerie environ 1mn. N' oubliez pas non plus d' ajouter un port de sorti sur la configuration du Bluetooch, car Vista n' en met qu'un : l' entrant "com6", donc ajouter un port sortant ça résoud tous les problèmes.