Ma webcam ICATCH (IV) PC CAMERA BLOQUE PC
tanger212
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
-
nacer2011 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nacer2011 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR J AI UN WEBCAM ICATCH IV PC CAMERA avec son cd D'instalation d'origine . le logitiel de capture d'image amcap avec des fishier sunplus spca561 . ma webcam une fois demaree par amcap ou msn messenger souvent mais pas toujours me bloque le pc et l'ecran devient noire et je dois redemarer mon pc .j ai refais plusieurs reprise l instation dans les regles de l'art . priere de m'aider je n connait pas trop en informatique mais j'essaye d'avancer merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Ma webcam ICATCH (IV) PC CAMERA BLOQUE PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
bonjour, moi mon problème (enfin si s'en est un),c'est que lorsque je branche mon apareil photo numerique sur mon pc je tombe toujour sur un message comme quoi il faut instaler le peripherique enfin un truc comme ca, je suis novice dans l'informatique mais je commence quand meme a toucher un peut ma bille! mais lorsque j'apuie sur une touche de mon apareil photo plusieurs fois,j'arrive quand meme a les entrer dedant. mais je ne comprend pas pourquoi au debut ca me demande toujour d'instaler le (sunplus 5PCA533) mais ca fini par me dire que <Icatch(IV) n'a pas ete instaler enfin un genre de message comme ca ! si quelqu'un pourait m'aider je le remercie d'avance car ca m'ennerve de ne pas comprendre ! a bientot j'espere
si quelqu un te reponds peut me le dire stp j ai le meme fouttue probleme que toi et j ai essayer un paquet de trucs....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR J AI UN WEBCAM ICATCH IV PC CAMERA PENDONT L'INSTALATION DE PILOTE LE SYST7ME M'AFFICHE L'ERREUR SUIVANT" CE PILOTE N A PAS ETE NUMERIQUEMENT SIGNE " MALGRAIS QUE J AIS COHCE LA 1ER OPTION POUR LA SIGNATURE DE PILOTE J'AIS CHERCHER UN AUTRE PILOTE SANS AUCUNE RESULTAT MAERCI D AVANCE POUR M AIDER
salut j'ai une caméra bitrom USB et j'ai perdu son Cd d'installation et je voudrais télécharger son driver quelque part dans un site merci d'avance
deja on commence par dire bonjour
ensuite on dit pas " je veux..."
va faire un tour ici ou là