Ma webcam ICATCH (IV) PC CAMERA BLOQUE PC

Fermé
tanger212 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 4 févr. 2007 à 05:59
nacer2011 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 9 nov. 2010 à 12:08
BONJOUR J AI UN WEBCAM ICATCH IV PC CAMERA avec son cd D'instalation d'origine . le logitiel de capture d'image amcap avec des fishier sunplus spca561 . ma webcam une fois demaree par amcap ou msn messenger souvent mais pas toujours me bloque le pc et l'ecran devient noire et je dois redemarer mon pc .j ai refais plusieurs reprise l instation dans les regles de l'art . priere de m'aider je n connait pas trop en informatique mais j'essaye d'avancer merci d avance pour votre aide
A voir également:

10 réponses

je veux le logiciel de ma cam pour l'installer sans cd
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 13:13
salut
deja on commence par dire bonjour
ensuite on dit pas " je veux..."

va faire un tour ici ou
0
qv2k Messages postés 19 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 1
3 juin 2008 à 17:26
solution ici ecrit moi par email
qv2k@hotmail.com
1
bulgom Messages postés 37 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 7
17 juin 2008 à 12:01
bonjour, moi mon problème (enfin si s'en est un),c'est que lorsque je branche mon apareil photo numerique sur mon pc je tombe toujour sur un message comme quoi il faut instaler le peripherique enfin un truc comme ca, je suis novice dans l'informatique mais je commence quand meme a toucher un peut ma bille! mais lorsque j'apuie sur une touche de mon apareil photo plusieurs fois,j'arrive quand meme a les entrer dedant. mais je ne comprend pas pourquoi au debut ca me demande toujour d'instaler le (sunplus 5PCA533) mais ca fini par me dire que <Icatch(IV) n'a pas ete instaler enfin un genre de message comme ca ! si quelqu'un pourait m'aider je le remercie d'avance car ca m'ennerve de ne pas comprendre ! a bientot j'espere
1
si quelqu un te reponds peut me le dire stp j ai le meme fouttue probleme que toi et j ai essayer un paquet de trucs....
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2007 à 17:33
ha les cam et msn toute une histoire d amour !
y a pas vraiment de soluces en general c est des conflits logiciels
donc il faut le sderniers drivers de la cam le dernier direct x et les derniers drivers de la graphique et des fois ça passe(et d autres fois non !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mahhdi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007
24 déc. 2007 à 12:31
BONJOUR J AI UN WEBCAM ICATCH IV PC CAMERA PENDONT L'INSTALATION DE PILOTE LE SYST7ME M'AFFICHE L'ERREUR SUIVANT" CE PILOTE N A PAS ETE NUMERIQUEMENT SIGNE " MALGRAIS QUE J AIS COHCE LA 1ER OPTION POUR LA SIGNATURE DE PILOTE J'AIS CHERCHER UN AUTRE PILOTE SANS AUCUNE RESULTAT MAERCI D AVANCE POUR M AIDER
0
salut ne sais pas pourquoi ma cam ca marche pas ;il m'ecrit error extracting support files ,paramètre incorrect
0
salut j'ai une caméra bitrom USB et j'ai perdu son Cd d'installation et je voudrais télécharger son driver quelque part dans un site merci d'avance
0
nacer2011 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
9 nov. 2010 à 12:08
j'ai le logiciel je vais voir comment le pster dans ce site
0
ecrit moi un message et je t enverrai le driver
vero
0
Bonjour, je souhaiterais si possible tester une camera ICA 110 W, je n'ai pas les drivers. Auriez vous la gentillesse de bien vouloir m'envoyer les drivers.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 22:43
Bonjour, je souhaiterai si possible tester une camera ICA 110 W, je n'ai pas les drivers. Auriez vous la gentillesse de bien vouloir m'envoyer les drivers. Mon adresse est la suivante: drthery@orange.fr
0
bonjour j'ai une caméra bitrom USB et j'ai perdu son Cd d'installation s'il vous plais est ce qut vous pouvez m'aider j'en vraiment besoin
merci d'avance
0
bonjour, moi aussi j'ai un souci avec le pilote de ma camera, windows vista ne le reconnait pas, merci de me l'adressez par courrier, amicalement, Philippe.
0
Bonjour,

J'ai un webcam de marque BITROM et j'aimerai recevoir les drivers que j'ai malheureusement perdus.
Merci d'avance
0
j ai les driver pour la 1v pc camera sunplus 561
0
KARUKERArepresent Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 15:31
salut,moi aussi g le mem genre de pb sauf que le sunplus g fini par reussir a l'installé.et il m reste un pb de compatibilité entre icatc(IV) et vista.comment faire une mise a jour de ICATCH???
0
hello,
I need this driver sunplus 561 for windows vista 64bts. please. send me email lousssss@hotmail.com
0