Souci d'affichage sur IE et sur mozilla

Résolu/Fermé
Ika Pro Messages postés 149 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 13 nov. 2012 à 00:02
Ika Pro Messages postés 149 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 13 nov. 2012 à 17:20
Bonjour,

Je viens ici car, la renommé de ce site m'est venu au oreilles, j'ai un souci d'affichage pour mon site internet.

J'ai fais mon site sur notpad++ et bien entendu avec google chrome HORS, quand je test avec IE ou mozilla PAF!! j'ai un de mes menus qui se place pas au bon endroit sachant que dans IE et mozzila ce menu s'affiche au même endroit.

Si vous avez une solution pour que je puisse régler ce problème je suis preneur.

Il s'agis seulement du menu rapide (soit le menu du haut)
Je ne peux pas mettre le lien de mon site car, il est encore en localhost.
L'hébergement avec nom de domaine est fais, reste plus qu'à attendre qu'il soit en ligne (sous 48H, je mettrais le lien ici pour que vous voyez mon souci plus précisément à moins que vous ayez une solution à mon problème).

Je vous remercie par avance pour vos solutions possible.
A voir également:

21 réponses

Ika Pro Messages postés 149 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 4
Modifié par Ika Pro le 13/11/2012 à 17:21
Merci rodolhpe_ ça à résolu mon souci.

Et merci à ceux qui m'ont aidé ;)
0