Lever la quarantaine d'un fichier mis pas pre_scan ?

Streptos -  
 g3n-h@ckm@n -
Bonjour,

comment lever la quarantaine d'un fichier mis en quarantaine par pre_scan ?

( j'ai un fichier mis en quarantaine par pre_scan; et je ne trouve pas comment lever cette quarantaine ? )

peu importe que le fichier soit dangereux ou pas; puis comment faire pour qu'il ne soit plus mis en quarantaine ?

Merci d'avance pour les repense.

15 réponses

1. g3n-h@ckm@n

salut c'est quoi comme fichier ? fais voir le rapport ?
    0
  2. Streptos

c'est un Keylogger un logiciel qu'on m'a conseillé d'acheter pour surveiller le Pc de mes enfants ( sujet perso dont je ne veux pas m'attarder )

mais apparemment ils s'y connaissent mieux en informatique que moi.
    0
  3. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,

Serait pas préférable de mettre une limite de temps (ex : 1h de PC) et de surveiller de temps à autre ?

ça remplace les keylogger et autres contrôle parental bien plus efficacement
    0
  4. g3n-h@ckm@n

surtout que les keyloggers envoient tout ce que tu écris sur des serveurs des pays de l'est.....
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Streptos

les keyloggers envoient tout ce que tu écris sur des serveurs des pays de l'est..... ???

c'est une notion que je n'avais pas.

Juju666: pour être honnête c'est pas facile...mais encore une fois c'est un sujet perso dont je ne veux pas m'attarder. merci.
    0
  7. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Je comprends surtout avec des ados :)

0
  8. g3n-h@ckm@n

possible de voir le rapport de pre_scan ou pas ?
    0
  9. streptos

comment on fait pour voir le rapport ?
    0
  10. Streptos

oui, mais ou retrouver le rapport ? comment on le retir ?

désolé je suis nul!!
    0
  11. g3n-h@ckm@n

c'est marrant on dirait que tu t'es fait bouffer un cr*ck ^^
    0
  12. Streptos

non sérieux, un petit lien vers un tuto ou une petite orientation sur comment faire;

j'ai sur le pre_script.txt ça :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Script | 2.714 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Administrateur : Microsoft Windows XP (32 bits)

Switchs : http://gen-hackman.forum-pro.fr/t89-les-switchs

Script : 14:12:22

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Fin : 14:12:22

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ( EOF ) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

y'a aussi : MBRCheck_11.12.12_17.26.20.txt mais je ne pense pas que c'est ça.

le fichier rkfree.exe on le retrouve dans le dossier : pre_scan/quarantaine/rkfree.P_S

j'ai essayé le backup :: mais ça ne marche pas...p'être que je ne l'ai pas utilisé correctement ??

alors, une p'tite aide.

N.B : je ne veux pas effacer et tout refaire à zero car je veux essentiellement apprendre à utilisé pre_scan.

Merci :)
    0
  13. g3n-h@ckm@n

c'est un keylogger qui envoie les informations sur un serveur externe c'est pour ca qu il a été bouffé

maintenant si tu veux te faire pirater l ordi je te le rends y a pas de soucis ^^
    0
  14. Streptos

lol ^^ je ne sais pas trop, pas question que je ne te fais pas confiance...mais si tu m'apprennais comment faire :))
    0
  15. g3n-h@ckm@n

avant de savoir scripter il faut savoir lire un rapport
    0