Lever la quarantaine d'un fichier mis pas pre_scan ?

Fermé
Streptos - 12 nov. 2012 à 23:34
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2012 à 22:38
Bonjour,



comment lever la quarantaine d'un fichier mis en quarantaine par pre_scan ?

( j'ai un fichier mis en quarantaine par pre_scan; et je ne trouve pas comment lever cette quarantaine ? )

peu importe que le fichier soit dangereux ou pas; puis comment faire pour qu'il ne soit plus mis en quarantaine ?

Merci d'avance pour les repense.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2012 à 23:39
salut c'est quoi comme fichier ? fais voir le rapport ?
0
c'est un Keylogger un logiciel qu'on m'a conseillé d'acheter pour surveiller le Pc de mes enfants ( sujet perso dont je ne veux pas m'attarder )

mais apparemment ils s'y connaissent mieux en informatique que moi.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
12 nov. 2012 à 23:54
Salut,

Serait pas préférable de mettre une limite de temps (ex : 1h de PC) et de surveiller de temps à autre ?

ça remplace les keylogger et autres contrôle parental bien plus efficacement
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2012 à 23:56
surtout que les keyloggers envoient tout ce que tu écris sur des serveurs des pays de l'est.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les keyloggers envoient tout ce que tu écris sur des serveurs des pays de l'est..... ???

c'est une notion que je n'avais pas.


Juju666: pour être honnête c'est pas facile...mais encore une fois c'est un sujet perso dont je ne veux pas m'attarder. merci.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
13 nov. 2012 à 00:03
Je comprends surtout avec des ados :)


0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2012 à 00:30
possible de voir le rapport de pre_scan ou pas ?
0
comment on fait pour voir le rapport ?
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 10:16
Heberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu en echange
0
oui, mais ou retrouver le rapport ? comment on le retir ?

désolé je suis nul!!
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 15:01
c'est marrant on dirait que tu t'es fait bouffer un cr*ck ^^
0
non sérieux, un petit lien vers un tuto ou une petite orientation sur comment faire;

j'ai sur le pre_script.txt ça :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Script | 2.714 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Administrateur : Microsoft Windows XP (32 bits)

Switchs : http://gen-hackman.forum-pro.fr/t89-les-switchs

Script : 14:12:22

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Fin : 14:12:22

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ( EOF ) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


y'a aussi : MBRCheck_11.12.12_17.26.20.txt mais je ne pense pas que c'est ça.

le fichier rkfree.exe on le retrouve dans le dossier : pre_scan/quarantaine/rkfree.P_S

j'ai essayé le backup :: mais ça ne marche pas...p'être que je ne l'ai pas utilisé correctement ??

alors, une p'tite aide.

N.B : je ne veux pas effacer et tout refaire à zero car je veux essentiellement apprendre à utilisé pre_scan.

Merci :)
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 17:49
c'est un keylogger qui envoie les informations sur un serveur externe c'est pour ca qu il a été bouffé

maintenant si tu veux te faire pirater l ordi je te le rends y a pas de soucis ^^
0
lol ^^ je ne sais pas trop, pas question que je ne te fais pas confiance...mais si tu m'apprennais comment faire :))
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 22:38
avant de savoir scripter il faut savoir lire un rapport
0