Avis souris (gamer et plus)
yoyan
-
yoyan -
yoyan -
Bonjour à tous.
Voilà j'aimerais avoir votre avis sur l'achat d'une souri typé "gamer".
Les jeux aux quel je joue sont du style skyrim, fable ou encore the witcher.
Quelques fois un peu de crysis pour la forme.
Je cherche une sourie assez lourde, qui prend toute la main (donc assez grosse).
J'aime les souris assez sobre, même si j'aime beaucoup l'éclairage bleu
Sans fil est un plus mais pas primordial.
Un tapis avec est un plus mais pas primordial
De pouvoir l'utilisé sur une table en verre est un gros plus (car du coup plus besoin de tapis) mais pas primordial
Une sourie avec une roulette plate serait un gros plus (mon ancienne qui rend l'ame en à une et je m'y suis habitué).
La profusion de bouton n'est pas forcément ce que je cherche (mais je veux au moins 2 bouton au niveau du pouce)
Budget dans les 60 max 70.
La G700 me fait de l'oeil ainsi que la roccat kone +
Voilà j'aimerais avoir votre avis sur l'achat d'une souri typé "gamer".
Les jeux aux quel je joue sont du style skyrim, fable ou encore the witcher.
Quelques fois un peu de crysis pour la forme.
Je cherche une sourie assez lourde, qui prend toute la main (donc assez grosse).
J'aime les souris assez sobre, même si j'aime beaucoup l'éclairage bleu
Sans fil est un plus mais pas primordial.
Un tapis avec est un plus mais pas primordial
De pouvoir l'utilisé sur une table en verre est un gros plus (car du coup plus besoin de tapis) mais pas primordial
Une sourie avec une roulette plate serait un gros plus (mon ancienne qui rend l'ame en à une et je m'y suis habitué).
La profusion de bouton n'est pas forcément ce que je cherche (mais je veux au moins 2 bouton au niveau du pouce)
Budget dans les 60 max 70.
La G700 me fait de l'oeil ainsi que la roccat kone +
A voir également:
- Avis souris (gamer et plus)
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
1 réponse
J'apporte de petite précision car hier j'ai écrit ça un peu vite, j'ai donc fait une petite bourde.
Au niveau des souris qui me font de l'oeil donc :
- La G700 est parfaite, ou presque, car je n'ai pas vue si elle peu s'utiliser sur du verre (à noter que l'utilisation sur la table de verre sera uniquement pour du bureautique).
- La Roccat Kova + et son tapis alumic (mais j'ai pu voir des avis qui disent que la sourie est fragile... et légère)
- Razer Orochi (mais soit disant pas super solide et petite)
- Corsair M90 (beacoup de bouton)
- Logitec Performance mouse MX (mais ce n'est pas une souris gamer)
J'avous avoir un faible (esthétique) pour la roccat, de plus elle est quasiement 30 euro moins cher que les autres, ce qui me permet d'acheter un tapis avec repose poigné (mais est-ce vraiment efficace contre les douleurs au poigné)?
Voilà j'espère avoir des réponse à toutes mes questions, et surtout avoir des avis d'utilisateur.
Merci
Au niveau des souris qui me font de l'oeil donc :
- La G700 est parfaite, ou presque, car je n'ai pas vue si elle peu s'utiliser sur du verre (à noter que l'utilisation sur la table de verre sera uniquement pour du bureautique).
- La Roccat Kova + et son tapis alumic (mais j'ai pu voir des avis qui disent que la sourie est fragile... et légère)
- Razer Orochi (mais soit disant pas super solide et petite)
- Corsair M90 (beacoup de bouton)
- Logitec Performance mouse MX (mais ce n'est pas une souris gamer)
J'avous avoir un faible (esthétique) pour la roccat, de plus elle est quasiement 30 euro moins cher que les autres, ce qui me permet d'acheter un tapis avec repose poigné (mais est-ce vraiment efficace contre les douleurs au poigné)?
Voilà j'espère avoir des réponse à toutes mes questions, et surtout avoir des avis d'utilisateur.
Merci