MeMoire Ram Probleme !!

cce433 Messages postés 5 Statut Membre -  
cce433 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, Je Vous Explique mon problème . mon pc qui est sous windows7 64bits comportait 4g de mémoire ram et depuis peu il a eu un problème d'écran qui se mettait en veille tout seul et qui ne détectait pas ma tour , je savais comment résoudre ce problème qui m'arrivait de temps en temps (Problème qui vient de l'écran , c pour ca qu'il était en promo) donc en enlevant toutes les barrette , demarer puis éteindre qui remettait la définition par défaut ,l'écran se remit a marcher mais un deuxième problème arriva ; Quand je réinstalle les quatres barrettes de 1g au démarrage le pc bloque sur l'image du bios et puis rien ...... alors j'ai rebouter mainte et mainte fois mais rien ne change donc je décide d'enlever un barrette et hop ça marche . j'ai essayer avec une autre barrette me disant que celle la était grille ais non a partir du moment qu'il a 4 g d'installer plus aucun signe de vie , complétement figer sur l'image du bios .

j'attends avec impatience vos réponse et remercie par avance la communauté.
cordialement cce433

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Bonsoir CCE433, pour les barrettes il faut regarder combien supporte ta carte mere et surtout quelle fréquence!
0
cce433 Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir alsui51, Mes Barrettes Memoires sont deux kingston de 1 g en ddr2 a 400 et les deux autre sont de la marque hynix en ddr2 a 400 toujours , les deux denieres sont celles qui etait deja montees a l'achat du pc . le pc tourne deja depuis une bonne annee avec 4g , alors pourquoi ce bug !
0
Profil bloqué

re sinon il faut enlever toutes les barettes en mettre une ( dans le slot 0)relancer l'ordi. si ok arreter mettre une 2 eme( slot1) relancer ainsi de suite et forcement tu ve trouver le barette qui déconne. excuse pour ce retard.
0
Profil bloqué

re, ilfaut que tu testes tes barrettes avec le logiciel memtest il y peut etre un pb de compabilité ou une des nouvelles barrettes qui a un pb.
0

Re alsui51, c'était bien une des barrettes qui merdait, un des kingston mais ce que je trouve bizard c'est que quand je l'installe toute seule sur la tour et que je mets en route la tour elle ne se met pas a biper comme elle devrait le faire normalement et l'écran ne s'allume même pas mais la tour demare normalement ..... oO
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bjr cce433,

Vous les avez bien réinstallées comme il faut ? dans les bons rails ?

Cordialement.
0

Les bons rails??? oui puisque il en reste plus qu'un seul de libre les 3autres sont utilises !!!!!
0
Profil bloqué

re cce 43 il arrive que des cartes meres aient besoin d'avoir 2 barettes installées comme a l'epoque des premier mmx
0

comment ca? Je saisis pas !!! la je tourne a 3g ..... et avant tt marchait tres bien depuis une bonne annee .
0