POWRPROF.dell
marilance
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marilance Messages postés 3 Statut Membre -
marilance Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Au démarrage mon ordinateur affiche réinstaller Powrprof.dll et ensuite c'est un écran "plein" de couleur vert qui apparaît et impossible d'aller plus loin, l'écran se fige.
J'ai essayer en mode sans échec mais cela n'a rien donner.
J'ai un pc fixe sous windows7.
Je remercie par avance l'aide que vous pourrez apporter.
P.S: Je ne suis pas une grande experte.
Au démarrage mon ordinateur affiche réinstaller Powrprof.dll et ensuite c'est un écran "plein" de couleur vert qui apparaît et impossible d'aller plus loin, l'écran se fige.
J'ai essayer en mode sans échec mais cela n'a rien donner.
J'ai un pc fixe sous windows7.
Je remercie par avance l'aide que vous pourrez apporter.
P.S: Je ne suis pas une grande experte.
4 réponses
bonsoir,
essaye de reparé le démarrage de windows(je suis pas sur que ca resout ton soucis mais bon il faut essayer
pour faire cela tu demarre l'ordi puis tu tapote la touche f8 environ toute les secondes
en haut tu aura l'option réparer tu valide, windows charge les fichiers.
ensuite decrit nous ce qui se passe.
a+
essaye de reparé le démarrage de windows(je suis pas sur que ca resout ton soucis mais bon il faut essayer
pour faire cela tu demarre l'ordi puis tu tapote la touche f8 environ toute les secondes
en haut tu aura l'option réparer tu valide, windows charge les fichiers.
ensuite decrit nous ce qui se passe.
a+
Bonsoir gakline83,
Je te remercie pour ta réponse mais malheureusement cela ne fonctionne pas. Il m'affiche a chaque fois ce message:
"Impossible de démarrer le programme car il manque POWRPROF.dell sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème."
Une fois que j'appuie sur OK l'écran vert apparaît.
Je ne sais pas comment m'y prendre pour le réinstaller vu que je n'ai plus rien a l'écran.
En tout cas je te remercie pour ton aide.
A+
Je te remercie pour ta réponse mais malheureusement cela ne fonctionne pas. Il m'affiche a chaque fois ce message:
"Impossible de démarrer le programme car il manque POWRPROF.dell sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème."
Une fois que j'appuie sur OK l'écran vert apparaît.
Je ne sais pas comment m'y prendre pour le réinstaller vu que je n'ai plus rien a l'écran.
En tout cas je te remercie pour ton aide.
A+