Problème de son aidez moi SVP

coucou0147 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PFJtechjunior Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de son, Mon ordianteur est un Compaq Presario CQ61. (ordinateur portable)
e n'ai plus aucun son aidez moi s'ils vous plait.
J'ai déjà tout essayer: blog, forum, site du fabriant,... mais RIEN !!! Aidez moi.
P.S: Je n'installerais pas de logiciels car déjà fait et mon ordinateurs a eu un gros beug !!!!

1 réponse

PFJtechjunior Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

calmez vous verifie d'abord si tu as un probleme chez le gestionnaire peripherique voyez si tu as des marque jaunes avec i
?
0
coucou0147 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, il n'y a rien du tout :/
Merci quand même, si vous avez d'autre idée n'hésitez pas !
0
PFJtechjunior Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d'accord quelle Os ?
il peut se trouver dans le panneau de configuration et si tu trouve materiel et audio sinon il peut s appeler son et peripherique et ouvrir ensuite sur onglet d'audio puis sur lecture d'audio
voir si il y a une ou plus de selection ? choisir le pilote et appliquer ensuite et il devrait marcher.
0
coucou0147

je ne comprend pas ??? Désoler je suis vraiment nul en informatique !
0

quoi tu comprends pas ? quelle OS signie quelle operation systeme telle que xp ou vista ou 7 ou 8 ? comment le savoir ? allez sur le Poste de Travail droite-clique puis propertes > sur onglet en general puis sur ordinateur voyez lequel xp ou vista ou windows 7 ou windows 8.
le son peut se trouver dans le panneau de configuration.
Tu peux aussi vérifier dans le panneau de configuration -> Sons et périphériques audio -> dans l'onglet Audio (quel est l'unité par défaut) ?
0