Problème de son aidez moi SVP
coucou0147
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PFJtechjunior Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PFJtechjunior Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de son, Mon ordianteur est un Compaq Presario CQ61. (ordinateur portable)
e n'ai plus aucun son aidez moi s'ils vous plait.
J'ai déjà tout essayer: blog, forum, site du fabriant,... mais RIEN !!! Aidez moi.
P.S: Je n'installerais pas de logiciels car déjà fait et mon ordinateurs a eu un gros beug !!!!
J'ai un problème de son, Mon ordianteur est un Compaq Presario CQ61. (ordinateur portable)
e n'ai plus aucun son aidez moi s'ils vous plait.
J'ai déjà tout essayer: blog, forum, site du fabriant,... mais RIEN !!! Aidez moi.
P.S: Je n'installerais pas de logiciels car déjà fait et mon ordinateurs a eu un gros beug !!!!
Merci quand même, si vous avez d'autre idée n'hésitez pas !
il peut se trouver dans le panneau de configuration et si tu trouve materiel et audio sinon il peut s appeler son et peripherique et ouvrir ensuite sur onglet d'audio puis sur lecture d'audio
voir si il y a une ou plus de selection ? choisir le pilote et appliquer ensuite et il devrait marcher.
le son peut se trouver dans le panneau de configuration.
Tu peux aussi vérifier dans le panneau de configuration -> Sons et périphériques audio -> dans l'onglet Audio (quel est l'unité par défaut) ?