Arnaques site de rencontres

blues1107 Messages postés 2 Statut Membre -  
gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre -
bonjour,

Je suis inscrite sur Badoo. J'ai échangé mon Msn avec un type rencontré sur le site.

Il avait une photo sur son profil d'un gars très beau qui est fou amoureux de moi et qui refusait de mettre sa cam sur msn ....ça a duré 3 jours, beau discours, poèmes, chansons etc... , j'ai flairé l'arnaque car il ne voulait pas mettre sa cam ..donc je l'ai prévenu que j'allais le dénoncer .

J'ai gardé les photos pour ceux que ça intéresse.

Il m'a envoyé un sms mais le numéro vient d'une carte pré rechargé d'orange. Donc je n'ai pas pu savoir son identité.

Pour info, il s'appelait Josef Raski, polonais, parait-il.

Voilà, donc attention aux sites de rencontres.
A voir également:

1 réponse

gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre 227

oui le probleme est connu tu as eu raison de couper cours et de ne pas tomber amoureuse ca éviteras de passer la la tv comme certain qui ce font avoir
en général ca viens de cote d'ivoire.

donc le truc de la cam c'est bon mais vu que certain on des vidéo en boucle, il faut aussi demander des truc comme passe toi la main dans les cheveux .

j'ai lu sur un autre forum qu'une personne donnais 50€ régulièrement a une autre dans les même condition ,elle disais c'est pas grand chose il m'aime ect ect
c'est pas a mon argent qu'il en veux ect ect ...
mais 50€ en Afrique c'est 1 mois de salaire pour beaucoup mais ca elle arrivais pas a le comprendre
0