[OpenOffice/Office 2007] Changer extension ?

Résolu
moonlit-sunset Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 osin -
Bonjour,

je viens d'installer office 2007, et avant j'avais open office. Mais le problème est que je ne peux pas ouvrir mes documents .odt (open office) avec office 2007 (.docx). Je n'ai pas encore supprimé open office, si je le fais est-ce que cela va supprimer les fichiers crées à partir d'open office? Et comment faire pour pouvoir ouvrir les fichiers avec office 2007 (ça ne marche pas si on change l'extension) ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

28 réponses

zina357 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon fournisseur d'accés internet est free
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

vérifier que :
pour lire son mail Serveur POP : pop.free.fr
pour envoyer Serveur SMTP : smtp.free.fr
0
zina357 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais ma boite mail c hotmail
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

pour envoyer, ce qui compte c'est Serveur SMTP : smtp.free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je comprend pa en faite ou je dois le configuré jsi assez nul en informatique é merci de m'aider
0

Avec Outlook ?
0

c open office writer je n'arrive pa a configuré en faite
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Ce fil traite des changements d'extension OpenOffice.org/MS-Office 2007. Vous avez un problème de messagerie. A priori, je ne vois aucun rapport.

Si vous utilisez HotMail, vous avez un client de type web inaccessible depuis une application locale. Vous devez donc créer un message sous HotMail et attacher le fichier.
0
milou

supprime et ton pc mettra tout a jour
0