Comment installer des jeux sur mon player style melaniepi - Dernière réponse le 11 nov. 2012 2 réponses Bonjour, J'ai un samsung player style j'aimerai savoir comment je peux installer des jeux dessus sans le cable USB juste avec la micro SD Aurevoir Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué Bisous ? melaniepi Auteur c'est pour dire aurevoir melaniepi Auteur j'ai rectifier Réponse 2 / 2 Profil bloqué Bah c'est simple tu met ta carte sd dans ton pc et tu met ton jeux comme avec le cable. melaniepi Auteur le probleme c'est que mon portable fait que les fichier jar ne sont pas pris en charge Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Profil bloqué Bisous ? melaniepi Auteur c'est pour dire aurevoir melaniepi Auteur j'ai rectifier
Réponse 2 / 2 Profil bloqué Bah c'est simple tu met ta carte sd dans ton pc et tu met ton jeux comme avec le cable. melaniepi Auteur le probleme c'est que mon portable fait que les fichier jar ne sont pas pris en charge
melaniepi Auteur le probleme c'est que mon portable fait que les fichier jar ne sont pas pris en charge