Retrouvez mot de passe site internet
Mtygolu
Messages postés
338
Statut
Membre
-
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre -
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre -
bonjour
voila mon soucis , mon association a un site web et a changer d'hebergeur car nous n'avons plus les mot de passe pour acceder a l'ancien site
nous avons donc maintenant un site a jour chez un hebergeur et un site obsolete (que nous ne pouvons ni mettre a jour ni supprimer) chez l'ancien hebergeur
donc quand quelqu'un fait une recherche sur l'association , elle a autant de chance de tomber sur le vieux que sur le nouveau
comment puis je supprimer l'ancien site ... je suis preneur de tout
Merci
voila mon soucis , mon association a un site web et a changer d'hebergeur car nous n'avons plus les mot de passe pour acceder a l'ancien site
nous avons donc maintenant un site a jour chez un hebergeur et un site obsolete (que nous ne pouvons ni mettre a jour ni supprimer) chez l'ancien hebergeur
donc quand quelqu'un fait une recherche sur l'association , elle a autant de chance de tomber sur le vieux que sur le nouveau
comment puis je supprimer l'ancien site ... je suis preneur de tout
Merci
A voir également:
- Retrouvez mot de passe site internet
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
cliquer sur "j'ai oublié mon pass" ;-)
Ou simplement demander au service technique d'en refournir un.
Ou simplement demander au service technique d'en refournir un.
le soucis c'est que l'ancien site est heberger pas orange et que l'abonnement de l'epoque est resilier maintenant , donc je ne peux pas acceder au compte qui le gerait ni clicker sur "j'ai oublier mon pass" vu que l'adresse mail correspondant n'existe plus
je vais essayer de demander la suppression a l'assistance orange, mais comme le compte n'existe plus je doute qu'il supprime le compte si je ne peux pas justifier des faits reel
si d'autres idées , n'hesitez pas
++
je vais essayer de demander la suppression a l'assistance orange, mais comme le compte n'existe plus je doute qu'il supprime le compte si je ne peux pas justifier des faits reel
si d'autres idées , n'hesitez pas
++