Babylon --'

Fermé
dr8n Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 11 nov. 2012 à 14:40
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 nov. 2012 à 15:12
Salut,

Voilà, depuis un moment déjà, babylon s'est installé sur mon pc, je n'ai aucune idée de comment étant donné que je n'ai rien téléchargé ni installé la veille de son arrivée sur mon PC, je ne me suis pas non plus inscrite sur un site.
L'année dernière, babylon avait déjà infesté mon Mozilla Firefox mais j'avais réussi à m'en débarrasser, seulement, cette fois ci, il à infesté à la fois Google Chrome que j'utilise, et Mozilla Firefox.
Cette fois ci, impossible de m'en débarrasser sur Google Chrome, même en suivant le tutoriel récurent dans ce genre de problème.
PIRE! A cause de babylon, je ne peu plus lancer Firefox, il plante à chaque lancement, et je suis obligée de le fermer en utilisant le gestionnaire des tâches.

Voilà J'aimerais savoir comment me débarrasser de ce parasite

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 661
11 nov. 2012 à 15:12
Salut,

Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

0