Transfert de vidéo sur ma freebox V5

Fermé
gathien Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 3 févr. 2007 à 19:08
 Nico - 2 déc. 2011 à 17:37
Pourriez vous m'aider? comment procède t'on pour transférer des vidéos de mon PC à ma freebox HD
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

l'url (de la freebox) pour apercevoir les fichiers, est:

ftp://freebox@hd1.freebox.fr/

et par consequent le serveur est:

hd1.freebox.fr

Bon freeyage
13
exusez moi mais est ce possible de mettre des video sur tv perso avec l'ancienne free? :S
0
bonjour je ne sait pas comment prendre des vidéo de l'ordinateur et regarder sur la free box
0
bonjour je voudrai savoire co
ment on met des vidéo sur tv perso
meci
0
KinGSharK Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 7
30 juil. 2009 à 16:15
"svp je ve metr des video de catch sur ma 'ferr box perso' commen je fait ésqu ses peyan ou gratuit ''svp pas tro de mot difisil pour le motag g que 12ans lol''
mercie
"

Hum je navigue je navigue et je tombe là !!!!

Même à 12 ans c'est abusé l'ortographe.

Désolé fallais que je le dise...
4
MDRRR trop de catch, surtout à cet âge, c'est pas bon pour le cerveau!
C'est quoi cette nouvelle génération, sérieux? Pas capable d'aligner deux mots correctement alors qu'à 8 ans, tous les gamins écrivaient leurs cartes postales avec que peu de fautes....ça me déprime!
Ca va être quoi nos "adultes" de demain........ Allez, un effort les jeun's, c'est pas grand chose!
0
slt.
ou trouve t'on adress url de notre freebox
2
j'écris: hd1.freebox.fr dans l'adresse uRL

sa me mets : Impossible de se connecter à hd1.freebox.fr, No login response from server

pouvez vous m'aidez ?

merci d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nan c'est bon en fin de compte je n'avais pas activé sur ma freebox le ftp
2
svp je ve metr des video de catch sur ma 'ferr box perso' commen je fait ésqu ses peyan ou gratuit ''svp pas tro de mot difisil pour le motag g que 12ans lol''
mercie
2
sanka 45 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
1 juil. 2007 à 00:39
salut va jeter un oeil sur ce site , tu devrais trouver un début de reponse...
A+
http://wiki.freeplayer.org/index.php?title=Acc%C3%A9der_directement_au_disque_dur_Freebox_HD_sous_Windows
0
c koi le mot de passe freebox
0
Le mot de passe freebox pour l'acces ftp correspond au mot de passe du control parental (celui demander pour consulter les chaines x)
0
sanka 45 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
1 juil. 2007 à 00:39
http://wiki.freeplayer.org/index.php?title=Acc%C3%A9der_directement_au_disque_dur_Freebox_HD_sous_Windows
va sur cette adresse tout y est expliqué sauf pour les fichiers ftp interdit au telechargement comme sur TF1..
A+
-1
merci pour le site
0
Et aussi pour la configuration de la freebox: http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=ConfigurerFreeBoxHD
0