Mauvais compte Xbox live sur mon PC

Fermé
Ressius - 11 nov. 2012 à 14:06
ragond1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 20:10
Bonjour, récemment, je me suis acheté Windows 8 , et j'ai entré mon adresse mail pour la configurer (tout mes comptes sont dessus, comme msn) mais mon compte Xbox live était sur une autre adresse électronique et je ne suis pas capable de la changer. Merci de votre aide !



A voir également:

6 réponses

Ce que je voulais dire, c'est que je voulais garder mon adresse générale, mais seulement changer celle de Xbox live
2
Bon pour ceux ou celles qui galèrent encore sur le sujet :

J'ai pu trouver une "solution" intermédiaire, en passant par un compte Windows local.
Allez dans les préférences windows (menu démarrer, en haut a droite, cliquez sur votre pseudo windows, puis "modifier l'avatar...") ensuite allez sur l'onglet "Utilisateur" et cliquer a droite sur le bouton "passez à un compte local" ou l'inverse : "passez à un compte microsoft" si vous êtes déjà en compte local.
Ça réinitialisera vos compte pour tout ce qui concerne les outils METRO (store, play, skype 8, google 8 ....).

C'est le seul moyen que j'ai pu trouver pour changer de compte live.

Quand on peut aider...
2
Bonjour,
J'ai le même souci que toi, et pas moyen de trouver comment changer de compte Xbox Live, sérieux Microsoft et leur embrouille qui doivent se résoudre uniquement avec BAC+9 ça devient vraiment chiant

Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter.
1
Je suis également dans le même cas que vous... je trouve ça très peu pratique.. Une aide serait la bien venu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème...
0
ragond1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 20:10
Merci Floflo !

Pourquoi faire simple?...
0