A voir également:
- HELP, recuperation de données MAC
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Recuperation de données - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
5 réponses
Bonjour,
je fais un geste ..bien que ton post soit placé n'importe comment et n'importe ou...ces 2 logiciel existe sur pc..si ta les programme sur ton pc , tu ouvrira tes projet fais sous mac
je fais un geste ..bien que ton post soit placé n'importe comment et n'importe ou...ces 2 logiciel existe sur pc..si ta les programme sur ton pc , tu ouvrira tes projet fais sous mac
Bonjour
Je te conseils des logiciels de recuperation au de faire recours a un centre agréé mac le plus proche
Merci
Je te conseils des logiciels de recuperation au de faire recours a un centre agréé mac le plus proche
Merci
bonjour a tous j'ai un CDRW avec des projet sur illustrator photoshop et quarkXpress créé sur un MAC mais je n'est qu'un PC a disposition comment faire? si je pouvai avoir une réponce rapidement sa serai bien merci d'avance
en faite g un CDrw avec des fichiers Quarxpress, Illustrator et Indesign le tout compréssé sur zip fait sur MAC. Quand je désire dézippé sur windowXP pour pouvoir les ouvrir, je ne peut pas, j'apprécie ta réponce mais tu ne m'a pas donner de nom de logiciel pour m'aider aide moi ,les projet comte pour mon bac........merci beaucoup pour tes réponce.
PS: tu ne localise pas mon ordi car c un ordinateur scolaire
PS: tu ne localise pas mon ordi car c un ordinateur scolaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question