Encoder un dvd en vostfr????

SpongeBob Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Belairaway -
Bonjour a tous,

Voila, je ne sais pas si un tel logiciel existe mais j'aimerai encoder le dvd d'une série (donc plusieurs épisodes) dans sa version originale et avec ses sous-titres en francais incrusté directement dans la vidéo.

Déjà, est-ce possible?
Si oui, quel est le logiciel le plus indiqué pour cela?

J'ai essayé avec Ripp-it, mais, meme en cochant la case "incruster auto les sous-titres trouvés" dans les paramètres avancés,je n'ai aucun résultats. Un petit coup de main s'il vous plait!!!

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Belairaway

De mon côté j'ai éssayé avec DVD shrink, qui me sort les fichier en .vob, que j'ai convertit en .avi pour les lire sur Windows Media Player, mais j'arrive toujours pas a lire le film (enfin les differentes parties d'1go convertit en avi avec SUPER) en Vost: l'audio est en anglais mais il n'ya pas de sous titres français. J'imagine qu'il faut les extraires avec un autre logiciel puis les inclure dans le film avi mais bon, pour l'instant je connais pas de logiciel gratuit permettant de le faire.
J'en arrive donc à la conclusion que cela est impossible à faire, du moins avec des logiciel grand public, non professionel.
0