Comment installer de la ram

bios171 -  
 bios171 -
Bonjour, je souhaiterais acheter un pc sous windows vista en occasions pour l'équiper de meilleure barrette de ram .Actuellement il a 1 go de ram comme je pense arriver minimum a 8 go et je ne sais pas quelle configuration changer .de plus il est doté du processeur "Intel ® Pentium Dual Core E2160 1.8 GHz" est je ne sais pas du tout si il vas suivre. si quelqu'un peut m'expliquer je lui serait reconnaissant.merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

salut, pour commencer vérifi si ta carte mère est capable de prendre les 8Gb et surtout si ton Vista est une version x64 sinon tu pourra mettre seulement 4 Gb.
regarde sur google pour les caractéristiques de ta carte mere.
2
bios171

merci "le vilain" c'est cool je verifie sa tout de suite il me semblait bien que il y avait une histoire de BIt dans le bordel
0
bios171

par contre dans la fiche il affiche tehnologie 64 bits ok( dans prosseeur)
mais max 4go de ram
0
Utilisateur anonyme

slt,
c'est quoi le modele de la CM?
0
bios171

c'est un "NEC POWERMATE VL280 - Intel ® Pentium Dual Core E2160 1.8 GHz" (merci ctrl+c)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pas la peine de chercher pour mettre 8Go de RAM là-dessus, ça ne servirait à rien... Un Pentium Dual-core E2160 ne peut pas faire tourner des applications qui nécessiteraient 8Go de RAM...

En gros, une fois de plus et pour ne pas changer: ce n'est pas la taille du réservoir qui fait avancer la voiture, c'est le moteur, et le moteur E2160 est, disons... Plutôt limité...
0
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

on va même dire que c'est une super 5 à l'époque des V8.
0
bios171

oui merci j'ai mes réponses .maintenant je pense plutôt monter mon pc moi même comme ça plus de problèmes merci a tous.
0