[MAGIX VIDEO DELUXE] pb récup bande son origi

kawa -  
josh5x Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un camescope numérique a mini dvd
Pour faire du montage vidéo, j'ai acheté Magix vidéo Deluxe 2007 Plus.
Lorsque je charge un film sur magix via mon disque dur, comme l'indique le piètre mode d'emploi, je récupère bien l'image vidéo mais impossible de récupérer la bande son originale.
Quelqu'un conait-il ce problème et a-t-il la solution ?
Merci mille fois pour les réponses car cela fait six mois que je cherche et je suis épuisé!
Entre nous, magix vidéo deluxe est une véritable usine à gaz de m...
A voir également:

11 réponses

Jules

Salut
Tu dois installer ekipack 2.0 sur ton ordi. Ensuite le son est là quand tu importes les vidéos.
Le site officiel de téléchargement de ekipack ne marche pas ... J'ai récupéré avec Emule.
3
xjr1300

as tu resolu ton probleme de son avec magic video deluxe car je viens de l acheter et j ai le meme probleme.......:)
0
ANIA

J"avais moi aussi ce prob, j'ai télécharger le sld codec et plus de prob. en plus il est gratos SUR télécharger.COM
ESSAI ce sld codec et tu m'en diras des news.
0
Ogöon

Ogöon

Bonjour,

J'ai aussi le même problème: quand j'importe un .vob d'un dvd perso pour montage sur vidéo deluxe 2007 je récupère la vidéo mais sans le son. Svp quelqu'un peut il me donner une solution ?
0
Ogöon

Ogöon

Pour faire suite ...
J'ai installé ekipack 2.0 sur mon PC et importé un .vob (1Go) environ 20 minutes de mon dvd perso avec video deluxe 2007.
Il l'enregistre sur mon disque dur et lance une appli frametable pour un accès rapide à la vidéo.
Le problème est que j'obtiens un clip certes avec le son mais qui ne dure que 30 secondes au lieu des 20 minutes.
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
0
thierry

en telephonant a la hot line magix il m on condeiller de telecharger un filtre ac3.depuis ca marche.http://www.ac3filter.net/
0
gwuillaume Messages postés 15 Statut Membre 19 > thierry

J'ai un problème! J'ai télécharger un filtre sur le site ac3 mais j'ai le son qui se décale au fur et à mesure que la vidéo avance alors le son est en accord parfait. Il faut prendre quel filtre alors pour que cela marche car bien sur mon camescope sort du VOB?
Merci
0
gild > thierry

Bonjour Thierry
J'ai téléchargé ac3 filter. Je n'arrive toujours pas à lire l'audio de mes dvd format VOB avec Magix
faut-il faire une manip particulière avec ces filtres ?
Merci pour ta réponse
Gild
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnaud

si qqln lit ce message je ne trouve pas ekipack sur le net car le site marche pas et j'en ai besoin voila mon msn arnaudbleuze@hotmail.com
merci d'avance
0
A-c

bonjour moi j'ai ce problème : je sais pas pourquoi qd je mouline mes fichiers (photos + video de mon camescope -en Mpeg2) en AVi ou autre format je perds le son de ce qui a été filmé par le camescope/ alors qu'ils sont lisibles avec le son au départ sur l'ordi...
j'ai essayé de mettre à jour le logiciel + téléchargé un filtre ac3. mais c'est tjrs pareil...

COMMENT ON FAIT ???

merci d'avance; je désespère...
a-c
0
toune43

Bonjour à tous, moi j'ai installé magix vidéo deluxe 2007 et lorsque je transfers mes vidéos de mon caméscope sur mon pc via un boitier, ca marche très bien. C'est après que ca cafouille. La vidéo est stockée dans un répertoire sous l'extension mxv, elle se lit très bien avec magix vidéo mais comment faire après pour le convertir en fichier lisible par vlc avant de le graver sur dvd ? Car j'ai suivi le processus du logiciel a savoir, transférer puis graver sur dvd, non seulement la gravure est très longue mais ensuite la vidéo arrive avec un format .dip qui est illisible. Merci de me répondre .
Bonne journée à tous.
0
Nanie

Bonjour tout le monde, moi, je voulais juste savoir comment on enregistre la vidéo enfin lorsqu'on a terminé le montage.
J'ai fait un montage photo et je ne sais pas comment on termine la vidéo sinon je dois toujours la lire avec magix.
Merci de vos réponses!!!
Bonne journée!
0
gwuillaume Messages postés 15 Statut Membre 19

Salut Nanie! Si tu as fini ta vidéo, tu dois l'exporter dans un format vidéo. Tu vas dans fichier puis exporter. A partir de là tu choisi avi, mpeg, wmv...et c'est fini.
Si tu n'arrives pas à lire la vidéo. Télécharge vlc. C'est un programme qui permet de lire de la musique et des vidéos. Il est pas lourd et util en plus. Tu le trouves en cherchant sur gogole : "telecharger vlc"

0
josh5x Messages postés 2 Statut Membre

bonjour a tous,
j'ai le méme probléme et j'ai pourtant éssayé tout se qui a été ditt précédemment!!! image mais pas de son!!
help please ;)
0
Rawan

bjr j'ai un portable nokia 3120 et ma ptite soeur à changer le code de securite sans le s'avoire le plus grave elle ne se souvient plus du code q'elle a mis
aider moi à le decoder
merci d'avantage
-2
gwuillaume Messages postés 15 Statut Membre 19

rawan. On est pour du dépanage de pc avec un logiciel de montage video. Pour ton problème de portable, essaye la boutique où tu as eu ton portalbe ou bien fais un SUJET et non une réponse.
0