[MAGIX VIDEO DELUXE] pb récup bande son origi
kawa
-
josh5x Messages postés 2 Statut Membre -
josh5x Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un camescope numérique a mini dvd
Pour faire du montage vidéo, j'ai acheté Magix vidéo Deluxe 2007 Plus.
Lorsque je charge un film sur magix via mon disque dur, comme l'indique le piètre mode d'emploi, je récupère bien l'image vidéo mais impossible de récupérer la bande son originale.
Quelqu'un conait-il ce problème et a-t-il la solution ?
Merci mille fois pour les réponses car cela fait six mois que je cherche et je suis épuisé!
Entre nous, magix vidéo deluxe est une véritable usine à gaz de m...
J'ai un camescope numérique a mini dvd
Pour faire du montage vidéo, j'ai acheté Magix vidéo Deluxe 2007 Plus.
Lorsque je charge un film sur magix via mon disque dur, comme l'indique le piètre mode d'emploi, je récupère bien l'image vidéo mais impossible de récupérer la bande son originale.
Quelqu'un conait-il ce problème et a-t-il la solution ?
Merci mille fois pour les réponses car cela fait six mois que je cherche et je suis épuisé!
Entre nous, magix vidéo deluxe est une véritable usine à gaz de m...
A voir également:
- [MAGIX VIDEO DELUXE] pb récup bande son origi
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Montage video gratuit windows - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
11 réponses
Salut
Tu dois installer ekipack 2.0 sur ton ordi. Ensuite le son est là quand tu importes les vidéos.
Le site officiel de téléchargement de ekipack ne marche pas ... J'ai récupéré avec Emule.
Tu dois installer ekipack 2.0 sur ton ordi. Ensuite le son est là quand tu importes les vidéos.
Le site officiel de téléchargement de ekipack ne marche pas ... J'ai récupéré avec Emule.
as tu resolu ton probleme de son avec magic video deluxe car je viens de l acheter et j ai le meme probleme.......:)
Ogöon
Bonjour,
J'ai aussi le même problème: quand j'importe un .vob d'un dvd perso pour montage sur vidéo deluxe 2007 je récupère la vidéo mais sans le son. Svp quelqu'un peut il me donner une solution ?
Bonjour,
J'ai aussi le même problème: quand j'importe un .vob d'un dvd perso pour montage sur vidéo deluxe 2007 je récupère la vidéo mais sans le son. Svp quelqu'un peut il me donner une solution ?
Ogöon
Pour faire suite ...
J'ai installé ekipack 2.0 sur mon PC et importé un .vob (1Go) environ 20 minutes de mon dvd perso avec video deluxe 2007.
Il l'enregistre sur mon disque dur et lance une appli frametable pour un accès rapide à la vidéo.
Le problème est que j'obtiens un clip certes avec le son mais qui ne dure que 30 secondes au lieu des 20 minutes.
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Pour faire suite ...
J'ai installé ekipack 2.0 sur mon PC et importé un .vob (1Go) environ 20 minutes de mon dvd perso avec video deluxe 2007.
Il l'enregistre sur mon disque dur et lance une appli frametable pour un accès rapide à la vidéo.
Le problème est que j'obtiens un clip certes avec le son mais qui ne dure que 30 secondes au lieu des 20 minutes.
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
en telephonant a la hot line magix il m on condeiller de telecharger un filtre ac3.depuis ca marche.http://www.ac3filter.net/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si qqln lit ce message je ne trouve pas ekipack sur le net car le site marche pas et j'en ai besoin voila mon msn arnaudbleuze@hotmail.com
merci d'avance
merci d'avance
bonjour moi j'ai ce problème : je sais pas pourquoi qd je mouline mes fichiers (photos + video de mon camescope -en Mpeg2) en AVi ou autre format je perds le son de ce qui a été filmé par le camescope/ alors qu'ils sont lisibles avec le son au départ sur l'ordi...
j'ai essayé de mettre à jour le logiciel + téléchargé un filtre ac3. mais c'est tjrs pareil...
COMMENT ON FAIT ???
merci d'avance; je désespère...
a-c
j'ai essayé de mettre à jour le logiciel + téléchargé un filtre ac3. mais c'est tjrs pareil...
COMMENT ON FAIT ???
merci d'avance; je désespère...
a-c
Bonjour à tous, moi j'ai installé magix vidéo deluxe 2007 et lorsque je transfers mes vidéos de mon caméscope sur mon pc via un boitier, ca marche très bien. C'est après que ca cafouille. La vidéo est stockée dans un répertoire sous l'extension mxv, elle se lit très bien avec magix vidéo mais comment faire après pour le convertir en fichier lisible par vlc avant de le graver sur dvd ? Car j'ai suivi le processus du logiciel a savoir, transférer puis graver sur dvd, non seulement la gravure est très longue mais ensuite la vidéo arrive avec un format .dip qui est illisible. Merci de me répondre .
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
Bonjour tout le monde, moi, je voulais juste savoir comment on enregistre la vidéo enfin lorsqu'on a terminé le montage.
J'ai fait un montage photo et je ne sais pas comment on termine la vidéo sinon je dois toujours la lire avec magix.
Merci de vos réponses!!!
Bonne journée!
J'ai fait un montage photo et je ne sais pas comment on termine la vidéo sinon je dois toujours la lire avec magix.
Merci de vos réponses!!!
Bonne journée!
Salut Nanie! Si tu as fini ta vidéo, tu dois l'exporter dans un format vidéo. Tu vas dans fichier puis exporter. A partir de là tu choisi avi, mpeg, wmv...et c'est fini.
Si tu n'arrives pas à lire la vidéo. Télécharge vlc. C'est un programme qui permet de lire de la musique et des vidéos. Il est pas lourd et util en plus. Tu le trouves en cherchant sur gogole : "telecharger vlc"
Si tu n'arrives pas à lire la vidéo. Télécharge vlc. C'est un programme qui permet de lire de la musique et des vidéos. Il est pas lourd et util en plus. Tu le trouves en cherchant sur gogole : "telecharger vlc"
bonjour a tous,
j'ai le méme probléme et j'ai pourtant éssayé tout se qui a été ditt précédemment!!! image mais pas de son!!
help please ;)
j'ai le méme probléme et j'ai pourtant éssayé tout se qui a été ditt précédemment!!! image mais pas de son!!
help please ;)