Arnaque avec western union

Résolu/Fermé
laetitia - 3 févr. 2007 à 16:54
 charles13 - 2 févr. 2015 à 06:06
bonjour, j'ai laissé une annonce pour vendre mon véhicule et un homme situé à abidjan pour son travail M.Pierre Chenet veut me l'acheté 1400€ donc mon pris de départ et me faire parvenir l'argent par WESTERNUNION mais il faut d'abord que je paie 140€ de frais. est-ce une arnaque à votre avis? je pense que oui d'après ce que vous racontez.
Merci
Laetitia

62 réponses

Bonjour,
Je mets à contribution dans ce forum.
J'ai mis une annonce pour un véhicule à vendre. Et bien entendu, parce que je m'y attendais, j'ai eu droit à une tentative d'arnaque. J'ai reçu un gentil mail d'un gentil monsieur de Cote d'Ivoire, dont voici les coordonnées:
Mr Ble Anderson : ble.anderson@gmail.com
Ce monsieur me propose d'acheter mon véhicule par mandat cash Western Union, et bien sur les détails sur le véhicule, il s'en fout. Je pense plutot qu'il veut se faire du blé!!! hahaahha
C'est son fils qui passerait le récupérer. Je lui ai dit que je n'avais pas confiance en ce mode de paiement, et que je veux etre payé en liquide, il n'a cas faire le virement à son fils qui me donnera la somme d'argent!! Bien entendu, je n'en ai plus de nouvelles....
REtenez son nom, ca peut servir.;
Hop
0
bonjour à tous
je me permet de vous écrire car comme vous tous j'ai faillis me faire arnaquer pour la vente de ma moto mais grace à vous tous j'ai arreté à tant.
Comme vous g mis mon vehicule en vente et g été contacter par plusieurs personne de cote d'ivoir et autre qui voulaient me payer par wester union etsurprise c'étais à moi vendeur de payer les taxe c'est à ce moment que g tiquer.
Voici quelque nom et adresse

MR BEN JAMMY/ bnjammy007@yahoo.com /+44 70111 46748
Mr joe clarks" /jowy_clarks@yahoo.com/ +447011133542
Mr ELLOH JEAN / email: elloh.jean@yahoo.fr /
Mr DICARLO ANDRE / +225 04 22 70 79/
mark zenetti" /<mark_zenet@yahoo.com>
Phillip Bamba / bamba.phillip@yahoo.fr

Garder bien tous ces noms en memoire et faite vraiment bien attention!!!

Petite astuce si vous allez sur le vrai site de wester union vous pouvez leur envoyer les coordonnées (que vous donnera "l'escros") de soit disant un responsable de chez eux et il vous renverrons un mail pour que vous sachiez si il fait parti de leur compagnie ou pas.

bonne jounée à tous et j'espere que ce mail vous servira
0