J'ai un probleme enorme pour mon abonement

emma -  
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux quitter sfr] pour orange] mais le problème c'est que il me reste 4 mois es ce que je peux resiler mon abonnement sans payer le reste des mois ?

3 réponses

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

1
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

je site
la possibilité de résilier le contrat à compter de la fin du douzième mois en payant 25 % du montant restant dû jusqu'au terme de l'engagement contractuel (l'indemnité de résiliation). Pour cela, il doit envoyer une lettre de résiliation à l'opérateur de téléphonie, ou au fournisseur d'accès internet en recommandé avec avis de réception à compter de la fin du 12ème mois d'abonnement.
en gros si tuas 24 mois d'abonement au départ et qu'il t'en reste 4 tu peu payer 25% de ces 4 mois

si tu paye 50 euro par moi
ben tu donne 50 euro et tu es libre
1

es ce que vous aviez plus de 16 mois d'abonnement?
Pour que cette loi fonctionne il faut que douze mois se soit écoulé.
ensuite vous aditioner tout ce qui vous reste a payer et vous en payez 25%
donc si il vous reste 4 mois d'abonnement a 20.99
Vous n'aurez a payer que 20.99 au total
je suis pas expert en lois mais cela devrait fonctionner
attention les opérateur ne le dise pas car ils sont perdant mais cette lois existe
1