[XP] Problème de son dans applications
legolas97
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tatooine59 -
Tatooine59 -
Bonjour,
J'ai un problème depuis deux jours.
Le son dans mes applications (vidéos et jeux) fonctionnent au lancement de windows, puis au bout de quelques minutes, non.
Je m'explique, si je laisse tourner une application au démarrage de windows, le son fonctionnera correctement, mais si je quitte ou fait autre chose, le son ne fonctionnera plus.
Autre chose au démarrage de windows, je peux accéder aux controles de son (petit haut-parleur) puis après le message "Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, allez dans Panneau de configuration, cliquez sur Imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur Ajout de nouveau matériel.
Ce programme va maintenant se ferm".
Le message se coupe de cette manière sans finir même la phrase. Je peux juste appuyer sur ok pour fermer cette page.
J'ai essayé de réinstaller les drivers de ma carte son, mais ça ne change rien.
J'ai également fait un coup d'ad-aware et spybot mais rien n'y fait.
Pourriez-vous m'aider?
J'ai un problème depuis deux jours.
Le son dans mes applications (vidéos et jeux) fonctionnent au lancement de windows, puis au bout de quelques minutes, non.
Je m'explique, si je laisse tourner une application au démarrage de windows, le son fonctionnera correctement, mais si je quitte ou fait autre chose, le son ne fonctionnera plus.
Autre chose au démarrage de windows, je peux accéder aux controles de son (petit haut-parleur) puis après le message "Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, allez dans Panneau de configuration, cliquez sur Imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur Ajout de nouveau matériel.
Ce programme va maintenant se ferm".
Le message se coupe de cette manière sans finir même la phrase. Je peux juste appuyer sur ok pour fermer cette page.
J'ai essayé de réinstaller les drivers de ma carte son, mais ça ne change rien.
J'ai également fait un coup d'ad-aware et spybot mais rien n'y fait.
Pourriez-vous m'aider?
A voir également:
- [XP] Problème de son dans applications
- Cle windows xp - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires