Afficher l'internet de mon PC vers la TV

liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre -  
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un laptop et une tv LCD(HDMI, USB...) , je désire faire passer l'internet sur ma Tv, est-ce possible, si oui comment faire le branchement; merci

A voir également:

4 réponses

Nikki

Oui c'est sûrement possible mais ça serait mieux en donnant la connectique du pc.
0
laoshu Messages postés 1251 Statut Membre 351

Bonjour,

Bien sur c'est possible...
Du moins, tu peux connecter ta télé à ton ordi et demander à ton OS de la reconnaître comme un écran.

Il peut y avoir besoin d'un peu de paramétrage pour avoir un affichage correcte, et il n'est pas sur que ta carte graphique soit aussi performante que sur ton écran d'ordi... ça dépend en grande partie de la taille et de la résolution de l'écran.

Pour la connection, si tu as des prises HDMI sur l'ordi et sur la télé, il ne te manque que le cable...

Bonne chance,
0
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

Bonjour, je ne sais pas si c'est très pratique, mais tu peux utiliser le dual wiew.
tu branche ton cable sur le pc et la tv et ensuite tu appuie sur les touches WINDOWS+P de ton pc pour choisir le double affichage.
0
liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre 12

Merci à vous de m'avoir répondu;

concernant le branchement, c'est avec quel câble, mon pc possède des fiches USB et fiche RJ45 uniquement, tandis que ma tv LCD elle a fiche USB et HDMI.
0
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

0