[WMP] Mon WMP n'affiche plus la vidéo :(

Résolu
tuscan Messages postés 3 Statut Membre -  
totogrenouille Messages postés 1 Statut Membre -
salut à tous,

Depuis que j'ai refais mon pc, je desespère avec mon windows média player 11!! Il ne lit plus les vidéos de type Mpeg et avi, je n'ai que le son. J'ai tout essayé, j'ai installé tout les packages de codecs que j'ai trouvé, je réinstallé 10 fois média player 11, j'ai meme essayé le 10 enfin bref je ne sais plus quoi faire.
Aidez moi svp...

7 réponses

Utilisateur anonyme

Wmp n'est pas ce qui ce fait de mieux,loin de là...
Essaies d'autres lecteurs..
0
tuscan Messages postés 3 Statut Membre

Oui je suis d'accord mais il se trouve que tout les lecteurs que j'ai sur mon PC n'affiche pas l'image mais juste le son! J'ai essayé avec mon dvix player ca ne change rien :/
Je ne sais vraiment plus ou cherché pour pouvoir lire une simple vidéo
Aidez moi svp...
0
tuscan Messages postés 3 Statut Membre

Yahouuu j'a trouvé tout seul pour finir, mais je l'écrit ca pourra p-e aidé.
C'était a cause de ma foutu carte Nvidia qui avait tout configuré elle meme c'est a dire limunosité tres tres noir. C'est pour ca qu'il n'y avait pas d'image.
A +
0
totogrenouille Messages postés 1 Statut Membre

Yahouuu j'a trouvé tout seul pour finir, mais je l'écrit ca pourra p-e aidé.
C'était a cause de ma foutu carte Nvidia qui avait tout configuré elle meme c'est a dire limunosité tres tres noir. C'est pour ca qu'il n'y avait pas d'image.
A +
--------------------------------------------------------------
Monsieur, le 3 février 2007, vous affichiez ce message.
J'ai le même problème que vous aviez.
Pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait pour régler votre carte graphique afin qu'elle n'affiche plus les vidéos en "luminosité très noire"?
Merci déjà pour votre réponse.
Florence
0
Utilisateur anonyme

Tu vois,c'est ça le probléme,ce n'est pas tout de décrire la panne,il faut aussi décrire les solutions ou tentatives qui ont été faites pour réparer.
Tu n'as parler que de wmp,tu n'as pas indiqué que tu avais essayé avec d'autres lecteurs,si tu l'avais fait,tu nous aurais fait gagné du temp...

Peut-être un probléme de pilotes,pas d'anomalies dans le gestionnaire de périphériques?
Reléves les référence de tes périphériques graphiques et va voir ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju

Moi je vois une solution au probleme et une regle a connaitre:
-trop de codecs, tue les codecs...
N'avez-vous pas essayé d'en installer d'autres, et suite a ca, problemes qui sont arrivés, non?
0
Utilisateur anonyme

Ca a été cliqué "résolu",tu peux nous en dire plus,tuscan?
0
juju

C'est vrai que ce serait bien de savoir ce qui a marché pour votre probleme...
Comme ca, ca permettrai a quelqu'un qui a le meme probleme que vous, de s'en sortir sans reposter!
0
Utilisateur anonyme

Oups,autant pour moi,voir post 3..
0