Probleme avec VISTA
nikana
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
slyderkiller Messages postés 147 Statut Membre -
slyderkiller Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec windows vista :
mon pc à la configuration plus que recquise pour faire tourner vista,
cependant aprés avoir installé vista avec succés, tout fonctionne correctement à part le fait que je suis obligé de laisser le disque d'installation de vista dans mon lecteur au démarage de ma machine, sinon j'ai une erreur du type sytem boot fail.
Quand je laisse mon dvd d'installation dans le lecteur, aucun probleme , vista démarre et je peux par la suite retier le disque.
Je précise que ce n'est pas une version piratée, mais que j'ai achetté.
La seule explication que je me donne pour le moment c'est que quand le pc démarre avec le disque d'installation ca lui permet peut etre de reconnaitre mon HDD SATA. Mais je trouve cela quand même déroutant.
si quelqu'un a une idée merci de me la faire connaitre.
ps : j'ai déja réinstallé plusieurs fois, et c'est toujours la même chose.
merci d'avance
Je rencontre un problème avec windows vista :
mon pc à la configuration plus que recquise pour faire tourner vista,
cependant aprés avoir installé vista avec succés, tout fonctionne correctement à part le fait que je suis obligé de laisser le disque d'installation de vista dans mon lecteur au démarage de ma machine, sinon j'ai une erreur du type sytem boot fail.
Quand je laisse mon dvd d'installation dans le lecteur, aucun probleme , vista démarre et je peux par la suite retier le disque.
Je précise que ce n'est pas une version piratée, mais que j'ai achetté.
La seule explication que je me donne pour le moment c'est que quand le pc démarre avec le disque d'installation ca lui permet peut etre de reconnaitre mon HDD SATA. Mais je trouve cela quand même déroutant.
si quelqu'un a une idée merci de me la faire connaitre.
ps : j'ai déja réinstallé plusieurs fois, et c'est toujours la même chose.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista