Impossible afficher mes disques durs
PatJ13
-
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je suis débutant sous Linux Ubuntu. J'ai gravé un Live Cd pour tester. Il se lance normalement mais une fois sur le bureau, impossible d'accéder à mes disques durs.
Lorsque je clique sur "computer" il me liste le graveur CD, le lecteur DVD et le lecteur de disquettes mais pas les DDurs, donc impossible d'accéder à mes données et ^programmes.
Comment faire svp ?
Lorsque je clique sur "computer" il me liste le graveur CD, le lecteur DVD et le lecteur de disquettes mais pas les DDurs, donc impossible d'accéder à mes données et ^programmes.
Comment faire svp ?
A voir également:
- Impossible afficher mes disques durs
- Afficher appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
7 réponses
Je pense que tes disques durs doivent apparaître dans /media/hda1 /media/hda2, /media/sda1... Si ce n'est pas le cas précise nous s'il s'agit
- de disque sata
- quels filesystem ils utilisent (ntfs, vfat, ...)
ainsi que les résultats des commandes suivantes :
Bonne chance
- de disque sata
- quels filesystem ils utilisent (ntfs, vfat, ...)
ainsi que les résultats des commandes suivantes :
mount cat /etc/fstab
Bonne chance
Bonsoir,
Essaie avec une kaella, si tu débutes,
cela devrait répondre à ton problème.
http://kaella.linux-azur.org/
A+, cede.
Essaie avec une kaella, si tu débutes,
cela devrait répondre à ton problème.
http://kaella.linux-azur.org/
A+, cede.