Impossible d'ouvrir ma session !
Lester42
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Lester42 Messages postés 25 Statut Membre -
Lester42 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je suis confronté à un problème qui me semble grave. J'espère que vous pourrez m'aider, d'autant mon ordi est mon outil de travail. La situation est critique.
Je ne peux plus accéder à ma session ! Voici ce qui se passe lorsque j'allume l'ordinateur :
- 1er écran : "Fujitsu Siemens", normal, quoique très lent...
- 2ème écran : "Microsoft Windows XP", normal là aussi
- 3ème écran, page de démarrage de ma session. Et là, au bout d'à peine 5 secondes, à peine le temps d'entrer mon mot de passe (d'ailleurs il n'attend pas), et hop, l'ordinateur retourne sur le premier écran ! Il redémarre, en quelque sorte. Et il fait ça en boucle. Impossible d'accéder à ma session.
Que se passe-t-il ? Et que dois-je faire pour qu'il parvienne à passer l'écran de démarrage windows ?
Merci infiniment si vous pouvez voler à mon secours !
Je suis confronté à un problème qui me semble grave. J'espère que vous pourrez m'aider, d'autant mon ordi est mon outil de travail. La situation est critique.
Je ne peux plus accéder à ma session ! Voici ce qui se passe lorsque j'allume l'ordinateur :
- 1er écran : "Fujitsu Siemens", normal, quoique très lent...
- 2ème écran : "Microsoft Windows XP", normal là aussi
- 3ème écran, page de démarrage de ma session. Et là, au bout d'à peine 5 secondes, à peine le temps d'entrer mon mot de passe (d'ailleurs il n'attend pas), et hop, l'ordinateur retourne sur le premier écran ! Il redémarre, en quelque sorte. Et il fait ça en boucle. Impossible d'accéder à ma session.
Que se passe-t-il ? Et que dois-je faire pour qu'il parvienne à passer l'écran de démarrage windows ?
Merci infiniment si vous pouvez voler à mon secours !
A voir également:
- Impossible d'ouvrir ma session !
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
Bon, j'ai pu démarrer sans échec, puis j'ai fait une restauration : ça fonctionne à nouveau, mias à mon avis, vu comme ça rame, le problème va se représenter.
L'ordi plante toutes les 30mn environ, et ce depuis plusieurs semaines. J'ai essayé plein de trucs :
- antivirus
- CCleaner
- Search & spybot
- Défragmentation
- bombe à air sur ventilateur
... mais rien n'y fait.
Alors si vous avez une idée, je prends !!
L'ordi plante toutes les 30mn environ, et ce depuis plusieurs semaines. J'ai essayé plein de trucs :
- antivirus
- CCleaner
- Search & spybot
- Défragmentation
- bombe à air sur ventilateur
... mais rien n'y fait.
Alors si vous avez une idée, je prends !!