XP- Presse papier
Résolu
sirius341
Messages postés
151
Statut
Membre
-
papynano -
papynano -
Bonjour. L'un de vous peut-il me dire comment afficher le "presse-papier" sur le bureau ? merci d'avance
A voir également:
- Presse papier windows xp
- Presse papier - Guide
- Presse papier windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Historique presse papier windows - Accueil - Informatique
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
Bonjour et merci, mais ta réponse est un peu courte pour moi qui démarre avec un ordinateur:
Ce que je cherche cest de pouvoir mettre le Presse-papier sur le bureau.Merci d'y répondre si cela t'est possible.
D'autre part, dans d'autre forums on me parle de chercher "WINDOWS\sytem32\clipbrd et je ne sais pas comment m'y prendre.
Si tu ne veux pas perdre ton temps avec un débutant, je le comprendrai très bien.Merci de toutes façons
sirius341@free.fr
Ce que je cherche cest de pouvoir mettre le Presse-papier sur le bureau.Merci d'y répondre si cela t'est possible.
D'autre part, dans d'autre forums on me parle de chercher "WINDOWS\sytem32\clipbrd et je ne sais pas comment m'y prendre.
Si tu ne veux pas perdre ton temps avec un débutant, je le comprendrai très bien.Merci de toutes façons
sirius341@free.fr
Ola !
Alors fait ceci :
Clic sur "démarrer" , "rechercher" , choisis "tous les fichiers et dossiers" , dans la première barre vide entre exactement ceci :
Clipbrd.exe
Il va normalement te trouver le fichier. Tu fais un clic droit dessus, tu choisis "envoyer vers" puis choisis "bureau"
Alors fait ceci :
Clic sur "démarrer" , "rechercher" , choisis "tous les fichiers et dossiers" , dans la première barre vide entre exactement ceci :
Clipbrd.exe
Il va normalement te trouver le fichier. Tu fais un clic droit dessus, tu choisis "envoyer vers" puis choisis "bureau"
Bonjour,j'ai bien fait tout ce qui est ecrit mais dans la recherche on ne le trouve pas est-ce-qu'il y une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question