Urgent ordinateur lent malgrè les logiciels que j ai instalé !

barbara -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Que faire mon ordinateur est très lent, malgrè les logiciels soit dit efficaces et payant que j'ai téléchargé, ils n'y font rien, le sablier reste très longtemps , idem lorsque je veux aller sur mes messageries, je n'ai pas la possibilité de défragmenter le disque on me le refuse, merci,
A voir également:

5 réponses

GuillaumeL71 Messages postés 50 Statut Membre 2

Defragmenter le disque > Executer en tant qu'Administrateur

Voilà le tour est joué
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonsoir barbara,

hum!

tu écris :
les logiciels soit dit efficaces et payant que j'ai téléchargé

Quels sont ces logiciels ?
0
barbara

ces logiciels sont:

spam fighter payant
driverfighter
full-diskfigter payant
slow-pcfighter payant ces 3 logiciels font partie du même pacs

je précise que l'ordinateur était long lorsque j'ai installé ces logiciels, merci pour votre réponse, je suis paniquée !

Barbara
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,

Ccleaner (Crap Cleaner) est un programme (Gratuit) très utile qui permet d'effacer vos traces, de nettoyer et d'optimiser Windows.

Dans tous les cas cela ne peut faire de mal au PC !

Vider le dossier des fichiers temporaires peut légèrement améliorer les choses s'il est vraiment très chargé.

Points de restaurations

/!\ A n'appliquer que sur un système stable. /!\

Voir ceci:

simplement, pour voir la liste :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner

Autres,

MBAM free

Tutoriels

un autre recours :
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Redirection Virus/Sécurité, car tu est probablement infecté(e),
et ces logiciels que tu as acheté ne servent a pas grand chose en cas d'infection.
0