Mon pc se dégrade de jour en jour, virus?

Fermé
naya46 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 21:29
naya46 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 22:59
Bonjour,
Voici maintenant 10 jours que mon pc affiche chaque jour un nouveau problème:
-boite hotmail refusant de s'ouvrir (IE ne peut afficher la page) ni par mas n ni par le site hotmail.
-mes pages internet bug souvent, je me retrouve devant une fenetre noter IE ou firefox a cesser de fonctionner. Sur IE ma page se ferme puis s ouvre a nouveau mais sur la page de démmarage et j'ai le choix de revenir sur la session précedente mais ca m'arrive plusieurs fois d'affiler c'est soulant.
-sur pas mal de site ou blog l'affichage n'est pas bon, les images n'apparaissent pas j'ai une case avec une croix rouge...

J'ai voulu utiliser firefox mais il ne fonctionne plus malgré une désinstallation/réinstallation comme programme par défaut. A chaque ouverture la page se blanchit avant d'avoir pu afficher le site de démmarage et puis se referme.

Mon widget météo ne peut plus se connecter au site depuis une semaine.

J'ai tenter une restauration système en pensant que quelque chose avait planté a un moment donné mais la restauration refuse de se faire. Elle serait bloquée par un antivirus! J'utilise avira et je l'avais désactivé pour les 3 tentatives de restauration...

Aujourd'hui c'est le site sur lequel je regarde des séries en streaming qui ne s'ouvre plus8 IE ne peut afficher la page.

Je pense a un virus qui ronge mon pc depuis 10 jours et je ne sais absolument pas quoi faire? Help


A voir également:

5 réponses

Vitaldix Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 6
9 nov. 2012 à 21:32
T'as fais des analyses antivirus ? Comme ça tu seras fixé.

Essaye aussi en changeant de navigateur, IE c'est pas le moins bugué, donc essaye avec Firefox (déjà fait apparrement) ou Chrome, ça coûte rien d'essayer :)
0
daoudx94800 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
9 nov. 2012 à 21:35
Alors précaution déjà fou toutes tes photos , vidéos , films , bref tout ce qui te semble important sur clé usb et réinitialise ton ordi , cela te permettera d'avoir un ordi 10 fois plus rapide tout neuf et puis tu refou tout tes fichiers sur ton ordi , perso c'est ce que je ferai parceque même si tu reussi a enlever le virus ton ordi va encore ramer , donc solution mise à neuf !
0
daoudx94800 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
9 nov. 2012 à 21:38
A desoler pas vu la fin de ton message donc sauvegarde tout comme je t'avais dis et desinstalle tout tes logiciels en mode sans echec et restauration !
0
naya46 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 22:28
Le seul qui fonctionne encore est IE, les autres ne s'ouvrent meme pas.

Je vais tenter la restauration en mode sans echecs!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naya46 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 22:59
Voila j'ai supprimer mon antivirus et j'ai tenter la restauration en mode sans echecs 2 fois de 2 points de restauration différents mais rien à faire!
Au redémmarage j'ai une fenetre disant que la restauration système a échoué a cause d'un programme antivirus. Impossible vu que je l'ai supprimé!

Bref je ne sais plus trop quoi faire d'autre à part formater mon pc et comme je ne l'ai jamais fais j'ai peur de faire une connerie.

Si vous pensez a quoi que ce soit que je peut tester avant d'en arriver la....
0