Problème avec logiciels windows (excel, office)

Fermé
biotech37 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 9 nov. 2012 à 17:16
Raymond PENTIER Messages postés 58766 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 10 nov. 2012 à 05:54
Bonjour,

j'ai un problème avec microsoft excel sarter 2010 (de même avec microsoft office starter 2010) désormais lorsque je souhaite ouvrir un fichier se lance automatiquement le logiciel excel 2013 preview, version espagnole, qui me demande d'activer la licence...de surcroît je ne trouve plus le programme excel (version starter 2010) dans mes "program files", pourtant le logiciel est toujours présent puisque j'arrive à l'ouvrir depuis le menu "démarrer" et je peux toujours ouvrir des fichier, mais je ne peux le mettre en programme par défaut, il n'apparaît nulle par ailleurs sur mon disque dur! j'avoue ne pas être un "as" en informatique mais tout de même...

besoin d'un petit coup de main, je pense que ce n'est pas très compliqué à résoudre mais je ne sais pas où chercher!

ps: je suis sous windows 7

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58766 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 17 258
Modifié par Raymond PENTIER le 10/11/2012 à 05:55
Oh oui, c'est compliqué, ton histoire : Version Starter, version espagnole, logiciel preview, période d'essai terminée, obligation d'acheter la licence ... un vrai bordel !
Et ce n'est certainement pas par messages internet qu'on pourra résoudre toutes ces difficultés : Va donc voir ton informaticien habituel pour qu'il remette ton ordinateur en état de marche ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0