Ecran + PC infographie ?

Jo22R Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jo22R Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement apprenti en Infographie 3D, et, j'aimerais acheter un PC adapter pour faire tourner correctement le logiciel Blender et éventuellement la suite adobe CS6.
Inutile de me conseiller Mac, je travail déjà dessus au travail, je demande bien un PC.

Alors voila, je ne m'y connais pas vraiment dans le domaine de la configuration des PC c'est pourquoi je demande des avis ici.
D'après ce que j'ai déjà pu voir, il est aussi possible d'acheter un PC par composant en pièce détacher et de le monter soit même, j'ai un budget de 1000-1500€ je peux monter éventuellement jusqu'à 2000€..

Donc ma première question, est-ce plutôt conseiller de prendre en pièce détacher ? Si oui, quel composant acheter ?
Ou alors de prendre un PC tout fait, qui soit adapter a mon budget ? Dans ce cas quel marques me conseiller vous ?

Ensuite, pour ce qui est de l'écran, j'ai entendu parler de l'écran Asus PB278Q et Asus VE278Q, le quel serait le plus adapter ? Ou alors quels autre écran serait adapter a mes besoin ?
J'aimerais un écran HD 1080p, 27" ou plus, avec des couleurs nettes, et une bonne qualité dimage, pour l'écran mon budget varie entre 500 et 1000€ selon le prix du PC.

Merci à ceux qui prêterons attention à ma demande

A voir également:

2 réponses

TiFloflo76 Messages postés 749 Statut Membre 51

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

A voir avec d'autres si c'est suffisant ;)
0
Jo22R Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais aller voir:)
0