Problème telechargement

joffreyy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joffreyy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde ! voilà pour demain il me faut télécharger des vidéos youtube afin que l'infographiste de ma boite puisse faire un montage pour un évènement ... il est tard je suis fatigué vous aussi je pense ! j'aurai aimée savoir si quelqu'un avait un petit site rapide et efficace pour faire cela ... Merci beaucoup bonne soirée

A voir également:

7 réponses

joffreyy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok c'est vraiment cool merci beaucoup
1
KaKalichi Messages postés 218 Statut Membre 36

Un site non mais un logiciel oui.
YoutubeVideoDownloader
0
joffreyy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok j'ai telecharger le logiciel mais au moment de l'installer la boite de dialogue disparaît aussi vite normal ?
0

Clic droit>propriétés>compatibilité>
exécuter en mode de compatibilité Windows XP SP3
Voilà j'espère t'avoir aidé ^^
0

top j'ai telecharger mis le lien de ma video dans le logiciel fait telecharger mais je n'est pas bien compris apres comment la récupérer sur mon pc tu c'est toi ?J
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis pas sur mon pc la mais il me semble que les vidéos sont sauvegardées soient dans la bibliothèque Vidéo ( Win Vista/7/8 ) soit dans un dossier dans le disque dur :
C:/Programmes ou bien C:/Programs Files(x86)
Vérifie ensuite si dans ces deux dossiers tu trouve un dossier YoutubeVideoDownloader, si oui ta vidéo se trouve sûrement dans ce dossier
0

ouais c'est exactement sa merci beaucoup en tout cas tu viens de me faire gagner quelque heures de sommeil ! merci encore de ton aide précieuse et bonne soirée.
Joffrey
0

Derien ça m'a fais plaisir ^^
Et surtout dors bien ;)
Si tu as d'autres problèmes tu peux me contacter par MP
0